Répondu

Cloud Proximus MacBook Pro


Bonjour

Je souhaite installer "cloud" proximus depuis My Proximus sur mon MacBook Pro mais j'ai un message d'erreur.

Désolé
Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.


Est ce un problème de mon "My Proximus" ? Si oui pouvez vous régler le problème.

Merci

Laetitia
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Meilleure réponse par RomainM 12 May 2018, 16:01

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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Laetitia 15775,

Il y a un problème dans notre système, je vois deux Cloud actifs mais un seul peut-être lié au compte My Proximus.

Avant de supprimer l'un des deux, pouvez-vous me confirmer qu'aucun des deux ne contient de données ?
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide.

Oui l'un des deux ( celui de l'application) installée sur mon smartphone) contient des données. Comment identifier celui qui ne contient rien et celui "installé" sur mon smartphone ?

Merci

Cordialement

Laetitia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Laetitia,

Je viens de faire le nécessaire.

Je suis allé voir quel personal cloud supprimer et maintenu celui qui contenait des données.

Il est nécessaire d'attendre 24 à 48 heures et vous pourrez tester à nouveau.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne

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