Question

Code Disney + nouveau client


Bonjour,

 

A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le code d’activation de mon abonnement Disney + (installation flex s début mars).

J’ai vérifier mes spams mais rien, pourrais-je vous demander de vérifier ?

D’avance, merci.


6 commentaires

Bonjour @alfeo.massimo@gmail.com , je viens de vous renvoyer le code par email, comptez environ deux heures pour le recevoir, si vous n’avez rien reçu dans l’après-midi n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Bonjour @alfeo.massimo@gmail.com , je viens de vous renvoyer le code par email, comptez environ deux heures pour le recevoir, si vous n’avez rien reçu dans l’après-midi n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Bonjour Madame,

 

Merci pour votre réponse, malheureusement, je n’ai rien reçu.

@alfeo.massimo@gmail.com , je viens de  vous les renvoyer par SMS , espérons que ce soit plus fructueux :fingers_crossed_tone1:

@alfeo.massimo@gmail.com , je viens de  vous les renvoyer par SMS , espérons que ce soit plus fructueux :fingers_crossed_tone1:

Bien reçu, fonctionne nickel, un grand merci 😁

 

Bonjour, 

 

Je suis nouvelle cliente et l’installation a été faite jeudi dans la matinée. Je n’ai toujours pas reçu d’email ou de SMS pour l’accès Disney +,  pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance

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Bonjour @clemsy-dream,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments… :disappointed_relieved:  je viens d’envoyer une demande en interne afin de comprendre les raisons de cette attente… Je vous tiendrai donc au courant dès qu’une réponse me sera parvenue. Merci de votre compréhension.

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