Commande annulée toujours présente dans MyProximus


Badge

Bonjour à tous,

Voici mon problème avec Proximus :

J’ai fait une commande pour une offre combinée abt + smartphone le 07/10/2020 mais après 7 jours d’attente, j’ai décidé d’annuler cette dernière parce que mon dossier était bloqué parce que j’avais déjà eu plusieurs offres combinées par le passé. Depuis le 14/10/2020, date à laquelle l’annulation a été prise en compte, cette commande est toujours présente dans MyProximus malgré un ou deux appels par jour depuis cette date pour régler le problème.

Ce soucis m’empêche de précommander le nouvel iPhone 12 pro en offre conjointe.

Un des nombreux agents que j’ai eu au téléphone a même sous-entendu que j’étais un “fraudeur” et que le problème avec ma précédente commande venait de là… Sympa le service clientèle :-/

Quelqu’un du forum pourrait-il m’éclairer sur cette situation ?

Mon numéro de client est le 611******.

 

D’avance, un grand merci à vous :-)

 


5 commentaires

Badge

Je viens enfin de tomber sur quelqu’un de compétent et j’ai enfin eu les réponses à mes questions. Bref même en étant un client fidèle et bon payeur, on est considéré comme un fraudeur simplement parce que j’ai commandé trop de smartphone qui, je précise ont toujours été remboursés complètement en temps et en heure… Trop sympa Proximus :-/ Vous venez de perdre un client 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @DOSJE4900,

 

Je suis désolée d’apprendre que les informations relatives à  vos tentatives de commandes vous aient été communiquées avec si peu de diplomatie… :disappointed_relieved:

Cependant, je ne vois actuellement pas de blocage particulier par rapport à la commande d’une nouvelle offre conjointe.

Le seul petit détail étant que les iPhone 12 Pro semblent actuellement en rupture de stock sur notre site. Il sera donc nécessaire d’attendre un réapprovisionnement pour lequel nous ne disposons jamais d’information au préalable de la part du fournisseur.

Depuis votre dernier message, voyez-vous toujours des commandes en cours via My Proximus?

Badge

Je suis parti chez Orange

Badge

Je vois toujours cette fameuse commande soi-disant annulée. Pour info si je suis passé chez Orange est que ce samedi vu que je ne pouvais plus commander d’offre conjointe, j’ai réservé un iPhone 12 pro pour l’acheter prix plein via click/collect pour la boutique de Wavre. Ce lundi je me rends dans cette boutique où l’on me confirme que j’ai bien réservé mais qu’il y a une demande de transfert entre magasin et que cela prime sur ma réservation :-/ Donc j’ai vraiment eu l’impression qu’on me prenait pour un imbécile et qu’on ne souhaitait plus m’avoir comme client… Bref très sympa et très commercial de nouveau... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @DOSJE4900 , votre numéro mobile est bien supprimé de notre base de données depuis le 30 octobre. 

Commenter