Répondu

Commande d'un nouveau pack impossible


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon abonnement actuel sur mon adresse ayant le code postal 2020 vers la formule “Internet Essential” (à la place d’un pack Start) mais c’est impossible de le faire depuis MyProximus (app & site)

Pourriez vous s’il vous plait encoder le changement  ? (je suis aussi au courant que la ligne fixe se terminant par 09 et son abonnement TV sera arrêté - c’est souhaité -)

Pourriez vous alors me faire parvenir l’étiquette de retour pour le décodeur TV ?

 

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 23 December 2022, 09:53

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cosetta Pas de soucis, je fais le nécessaire pour vous. 

La confirmation vous parviendra par mail avec les étiquettes pour le retour du matériel.

Bon après-midi. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Merci @Sophie L. 

 

J’ai bien vu la modification du contrat sur MyProximus 😃 Il semble par contre que le mail avec l’étiquette de retour s’est perdu dans les tuyaux d’internet (non présent dans la boite de réception, ni dans le dossier spam  ) …. Pourriez vous l’envoyer s’il vous plait sur une adresse tiers (que je vous communique par message privé ? )

 

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @Sophie L. 

 

J’ai bien vu la modification du contrat sur MyProximus 😃 Il semble par contre que le mail avec l’étiquette de retour s’est perdu dans les tuyaux d’internet (non présent dans la boite de réception, ni dans le dossier spam  ) …. Pourriez vous l’envoyer s’il vous plait sur une adresse tiers (que je vous communique par message privé ? )

 

Bien à vous

 

Il semble que nous n’ayons rien reçu en privé. Pourriez-vous ajouter cette autre adresse mail dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @Isabelle. 

 

J’ai rempli la rubrique “Ticket” avec une autre adresse e-mail.

Pourriez vous s’il vous plait  y envoyer l’étiquette de retour pour le décodeur TV ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Cosetta

L’ancien décodeur TV est indiqué comme restitué dans notre base de données voici pourquoi vous n’avez pas reçu d’étiquette de retour.

Vous pouvez néanmoins vous rendre au point poste et le guichetier vous donnera une étiquette pour le retour.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Vanessa P , @Isabelle.@Sophie L. 

 

Merci beaucoup pour toutes ses réponses. Je déposerai l’ancien décodeur TV à la prochaine occasion: Super service et réponses précises à mes questions - Continuez comme ça 😍

Passez de bonne fêtes !

Commenter