Répondu

Commande finalisée mais...


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 85 commentaires

Hello,

Ma commande est finalisée/terminée depuis le 26 août mais “MyProximus” indique toujours que ma commande est en cours de traitement; de ce fait j’obtiens ceci : “Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente .”

Mais il n’y a plus rien à traiter, tout est finalisé/terminé, et ce qui est aussi bizarre, c’est que tout était ok, j’avais accès aux options après le 26 août, mais maintenant “MyProximus” me remet à nouveau ce message et me bloque les options.

Est-ce que vous pourriez svp vérifier, rétablir tout et me dire si possible ce qui s’est passé ainsi qu’une explication.

Merci.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 17 September 2020, 13:26

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum public avant lundi

Bien j’ai rien demandé, j’ai le même phénomène depuis plusieurs jours (uniquement pour internet)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@M_016F 

Oui je me doute, mais je n’ai pas posté mon message maintenant, je l’ai fait “remonter” dans le “thread” car voyant les nombreux messages dont plusieurs plus récents que le mien auxquels les modérateurs ont répondu… (Sujets actifs récemment) Du coup je me disais qu’il ne serait peut-être pas vu ou alors quand ?…

Merci de m’avoir informé que vous avez le même phénomène; vous avez l’air de me dire que vous avez les options disponibles sur votre smartphone, mais pas sur pc, c’est bien ça ? Si oui, est-ce que vous avez essayé de choisir une option via le smartphone, et est-ce que cela fonctionne ? Je dis cela car sur mon smartphone, les options ont l’air disponibles, mais je n’essaie pas de faire une commande ou activer une option sur le smartphone pour voir si cela fonctionne, “de peur” d’activer quelque chose que je ne veux pas faire, peut-être que le système demande confirmation ensuite, mais sans savoir...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je n’ai pas de tel message sur smartphone

Attendons la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum public (à partir de lundi)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

"Tel message" ? Je ne comprends pas mais je me demande si nous parlons de la même chose.

Oui attendons un collaborateur Proximus.

Bon weekend.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente

=

J’ai ce message via web (laptop) MyProximus & produit internet  & je n’ai pas de message via MyProximus app sur smartphone & il n’y a de commande en cours (ou récent)

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@M_016F Alors j'avais bien compris pour le message uniquement sur pc mais pas sur smartphone, mais je désirais votre confirmation.

J'ai la même chose que vous, mais suite à une commande "en cours", mais ma commande est en fait déjà exécutée.

Je suppose que cela n'a pas d'importance si on a pas besoin de modifier ou commander quelque chose, mais je voudrais que tout soit opérationnel, d'autant que certaines options ne sont disponibles que via "MyProximus" sur pc.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Ce message a disparu (sans faire quoi que ce soit de mon côté)

“Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente .”

Les voies de MyProximus sont impénétrables ...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@M_016F, @Adriano 

J’ai toujours le même message et les options ne sont toujours pas disponibles, quand est-ce qu’un modérateur va lire ce thread ?… Ca fait une semaine que j’ai posté ici...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Sophie A @Adriano @AurélienK 

Bonjour,

Ce serait sympa si je pouvais avoir accès aux options et commandes dans “MyProximus”; les options ne sont pas disponibles car il y a toujours une commande indiquée comme étant en cours, mais elle est finalisée depuis le 26 août dernier… 

Il faut clôturer/finaliser la commande R000000110000FO7Q8 du 6 août qui a en fait été finalisée avec le numéro de commande R000000110000FVS0A en Proximus boutique le 26 août et clôturée le 11 septembre.

Cela ne fonctionne toujours pas du fait que le numéro de commande R000000110000FO7Q8 est toujours indiqué comme étant en cours… Le tout concerne une seule et même commande mais comme ils se sont “mêlés les pinceaux” chez Proximus, certains chez eux ont créé de nouveaux numéros de commande alors qu’il n’y avait pas lieu de le faire et le tout à duré 20 jours, tout ça rien que pour porter 5 numéros chez eux.

A première vue, une ou des personnes ont pensé avoir clôturé la commande, mais elles n’ont pas vu qu’il faut aussi clôturer le numéro R000000110000FO7Q8.

Merci pour votre attention et bonne journée à tous.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Génial, on ne répond même plus; je vais encore devoir retourner en boutique pour “fixer” cette bêtise...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kygo , je viens de remettre à jour et cloturer toutes les commandes .Pouvez-vous vérifier dans 1 jour ou 2 ? 

Si l’application mentionne encore un ordre en cours , revenez vers nous, on fera intervenir le support informatique et MyProximus. Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Sophie L. 

Cela indique toujours “En cours” pour la commande, mais maintenant, à première vue, je peux utiliser les options et les commandes; je suppose que serait mieux que le “Statut” de la commande indique “Finalisé” au lieu de “En cours”, ne fût-ce que pour peut-être éviter un éventuel futur blocage des options et commandes, bref que tout soit en ordre et opérationnel.

Merci pour votre attention et votre aide.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Kygo,

Je constate que c’est en ordre à présent, est ce bien le cas de votre côté aussi ?

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Kygo,

Je constate que c’est en ordre à présent, est ce bien le cas de votre côté aussi ?

 

Bonjour,

Cela indique toujours “En cours”, mais je peux actuellement accéder aux options.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Kygo, c’est en bonne voie alors :wink:

Commenter