Répondu

Commande non clôturée


Badge
Depuis le 18 décembre, je dispose d'un pack tuttimus. Sur l'un des gsm liés au pack (Mobilus M - 10 Gb), nous recevons des sms signalant que le forfait data est dépassé et va faire l'objet d'une surfacturation. Lorsque je vais sur "my proximus" pour avoir une vue sur ma consommation, celle-ci n'est pas accessible (depuis plusieurs jours, on précise qu'il y a un problème technique) et je n'ai également pas accès aux options (une mention précise que ce n'est pas accessible suite à ma dernière demande).
Qu'en est-il ?
Merci d'avance,
Thierry
icon

Meilleure réponse par VincentO 8 January 2018, 12:47

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Thierry, désolé pour ces désagréments, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de mobile concerné, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations. Bonne journée. Adriano
Badge
Bonsoir, il y a un problème avec les deux gsm liés au pack tuttimus (client n° 3475027). Après de nombreux appels, j'ai enfin accès au relevé de la consommation par le biais de "myproximus". On y mentionne un forfait de 5 Gb pour les gsm. Or, avec le pack tuttimus, il est prévu un forfait de 10 Gb.
En outre, je ne sais encore changer aucune option pour les gsm et la ligne fixe. J'ai une mention sur myproximus qui précise que la dernière demande est toujours en cours et ce, depuis le 18 décembre.
Lors de la commande du pack, j'avais demandé à ne plus disposer du mobile internet sur la tablette (n° 0472 98 61 56). Or, celui-ci a quand même été activé (mobile internet extra small). Ce jeudi, j'ai demandé au service clientèle de retirer ce produit. On m'a dit que ce serait fait dans les 24 heures. Ce n'est malheureusement pas encore le cas.
Je pose énormément de questions quant au service après-vente de proximus.
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Thierry07.

Après analyse de votre dossier, je constate que le souci rencontré quant à la consommation et votre changement non effectif provient d'une ancienne demande de décembre qui est toujours en cours d'exécution d'un point de vue administrative.

Un ticket a été créé afin que votre dossier soit mise à jour afin que votre demande et que l'information MyProximus soit mise à jour.

L'équipe Proximus

Commenter