Question

compte bloqué.


Badge
Bonjour a tous voila j'ai un souci avec mon compte j'ai fait une erreur en me connectant et maintenant il est bloque pour 15 minutes voila le message ( Votre compte est bloqué pendant 15min suite à 3 essais erronés.). sa fait plus de 1 mois que c'est comme ca et sa commence a faire long pouvez-vous m'aider svp pour le debloqué.

Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Mustafa.t. Si vous avez oublié votre mot de passe "My Proximus", voici le lien qui explique ce qu'il faut faire:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/mot-de-passe-et-login/login-ou-mot-de-passe-de-myproximus-oublie.html. Mas.
Badge
Merci Mas pour le commentaire j'ai tout essaye mais sa ne marche pas j'ai changé le mdp mais le message d'erreur ne change pas ( Votre compte est bloqué pendant 15min suite à 3 essais erronés ).

Merci.
Badge +4
bonjour,
ne pourriez-vous pas vous connecté avec votre numéro de gsm? si toutefois vous avez activez cette possibilité.
ensuite il vous serait possible de changer le mot de passe dans my proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mustafa.t,

Je viens à l'instant d'effectuer un reset de votre mot de passe. Vous recevrez les instructions par e-mail. Pourriez-vous réessayer une dernière fois et nous tenir au courant? Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à essayer de vous connecter depuis un autre navigateur web.

Merci d'avance.

L'équipe Proximus
Mon compte est bloqué pendant 1 semaine plus ou moins suite a 3 essais erronées comment se reconnecter
ta*****13@gmail.com
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Amona,

Il semble que vous effectuez à plusieurs reprises un mauvais mot de passe et de ce faite vous bloquer à chaque fois votre compte.

Après 3 mauvaises tentatives, le compte est bloqué pendant 15 minutes. Après ce délai, vous pouvez vous reconnecter.

Après 9 mauvaises tentatives, la connection avec le numéro mobile est bloqué mais vous pouvez vous reconnecter encore avec votre login fix et mot de passe.

Ici, j'ai fait un reset de votre mot de passe.

Un nouveau mot de passe a été envoyé à l'adresse e-mail ta*****13@gmail.com





Je reste à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍





D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter