Bonjour, mon épouse n’arrive pas à utiliser son compte MyProximus. Elle ne se souvient pas de son mot de passe et la procédure de changement de mot de passe échoue systématiquement.
Elle a contacté le 6060, on lui dit que l’on va la rappeler dans les 3 jours ouvrables mais cela fait maintenant 3 semaines qu’elle attend.
Compte MyProximus inaccessible
Ma femme vient de réessayer et cela fonctionne parfaitement maintenant. Merci.
Je ne retrouve pas de compte Myproximus avec cet email
Pourrait elle réessayer de se réinscrire avec cet email ?
Le service client avait supprimé le compte. Elle vient de le recréer mais impossible de devenir gestionnaire du numéro pour voir les factures. Lorsqu’elle entre son numéro de client elle reçois: “Dear user, the webpage you are looking for could not be found”.
Je ne retrouve pas de compte Myproximus avec cet email
Pourrait elle réessayer de se réinscrire avec cet email ?
Hello
Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login de votre épouse, on va y regarder ;)
Bonjour, je viens de mettre à jour mon profil. Merci d’avance.
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