Question

Compte MyProximus inaccessible, bug rare


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

J’ai récemment voulu changer l’adresse email liée à mon compte MyProximus et j’ai l’impression que le système a complètement bugué quand je l’ai fait malgré qu’il annonçait le succès de la procédure.
Je me suis retrouvé avec un compte totalement inaccessible parce que, que je mette un des emails ou l’autre et le bon mot de passe, quand je clique sur “Se connecter” un première fois, il affiche une fraction de seconde un logo de chargement puis rien ne se passe. Et si je clique une 2ème fois sur “Se connecter” là il indique “ Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect.“
Je suis 100% sûr de mettre les bons identifiants, j’ai même réinitialisé mon mot de passe plusieurs fois.
En plus, quand j’ai appelé le service clientèle, j’ai au moins obtenu que l’une des 2 adresses email ne soit plus liée au compte donc je sais exactement quel email et mot de passe je devrais utiliser. Rien n’y fait, même le service technique au téléphone semblait perdu et m’a renvoyé vers le service MyProximus qui m’ont juste dit qu’ils allaient m’envoyer un email avec les procédures qu’on trouve en fait dans l’aide du site. J’ai bien reçu cet email mais mon problème qui semble être un bug informatique n’est pas mentionné dessus évidemment, j’ai cherché partout, aucune solution.
Autre chose, j’ai pu demander au téléphone si mon compte était bloqué et apparemment non d’après le service technique donc ce n’est pas ça non plus.

On dirait en fait que mes informations de connexion sont corrompues et que cela rend la connexion impossible.
Une idée de ce qui se passe ?

Merci d’avance pour toute réponse,

Ann


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Oups mauvais topic ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous noter dans la partie “ticket” de votre profil l’email que vous souteriez pour myproximus svp

Bonjour,

Je n’ai plus accès à myproximus.  Je suis pourtant bien connectée, mais mes produits ne s’affichent pas.  je ne sais donc pas contrôler ma consommation.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Chrispa , 

Afin de réaliser quelques vérifications au niveau de votre compte MyProximus, pourriez-vous svp nous transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance

Commenter