Répondu

Compte MyProximus plus accessible


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Après avoir téléphoner 3 fois au support et n’ayant aucun résultat, je tente ma chance ici.

J’ai reçu un courrier pour me signaler que mon compte avait été désactivé.

On m’invitait à me rendre à une adresse pour le “Réactiver” à l’aide du code renseigné dans cette lettre.

Après avoir essayé plusieurs fois, il s’avère que cela ne fonctionne pas … 

J’ai téléphoné plusieurs fois au support et à chaque fois, on me dit que je vais recevoir un mail pour réinitialiser mon compte mais je ne reçois jamais rien …

J’ai tenté une récupération du mot de passe → erreur me signalant que mon compte n’existe pas

et si j’essaie d’en recréer un nouveau, on me dit que mon adresse existe déjà … 

Pourriez vous m’aider svp car je n’ai pas encore envie de perdre mon temps à téléphoner encore une fois au support ?

Merci d’avance.

Francois H.

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 11 December 2019, 14:58

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @François_043 , 

Tout d’abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ces différents appels infructueux. 

Je pense avoir régler le problème. Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe à l’adresse email fr****is.hen*****@skynet.be

Pourriez-vous me dire si vous pouvez bien accéder à votre compte MyProximus ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM,

Super, cela fonctionne à nouveau.

Un grand merci pour votre effacité. :-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait, merci pour votre retour @François_043 !

@VincentM 

Je viens de poster une demande similaire, pourriez vous voir ce qui se passe ?

Merci d’avance

Carine_024

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je reprend contact car j’ai reçu un courrier me signalant que mon compte était à nouveau bloqué.

J’ai suivi les instructions de ce courrier et rien n’a faire, cela ne fonctionne pas.

J’ai un message d’erreur lors de la réactivation me signalant que mon numéro de client ou mon code sont invalides.

Pourriez vous m’aider stp ?

Merci d’avance.

François H.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @François_043 , 

Normalement, vous venez de recevoir un nouvel email contenant un nouveau mot de passe. 
Je vous invite à suivre les instructions dans le mail et tenter de vous connecter à votre espace MyProximus … 

Si ça ne fonctionne toujours pas, ne vous inquiétez pas, je trouverai une autre solution :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM ,

Je viens de regarder ma mailbox à l’instant et je n’ai toujours rien reçu.

Bien à vous,

François

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @François_043 

Je viens à nouveau de faire un reset du mot de passe, pourriez-vous vérifier dans vos emails et dans les spams si vous ne le voyez pas svp ?

Il est possible que le mot de passe précédent soit parti sur une adresse fictive...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @David W ,

J’ai bien reçu votre mail et j’ai pu mettre un nouveau mot de passe.

Merci beaucoup pour votre intervention.

Bonne soirée :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @François_043 de rien :slight_smile:

Commenter