Question

Compte Proximus Premium Club effacé???


Bonjour,

J'ai un compte Premium Club depuis de nombreuses années, et je convertissais mes points (en GSM, Minutes, etc) à intervalle régulier. A ma dernière visite, j'avais des milliers de points (Triple play + compte GSM professionnel).

Depuis de nombreux mois, comme de nombreux utilisateurs (si je me réfère à votre forum), j'ai eu de gros soucis pour accéder à mon Premium Club. On m'avait promis que cela serait résolu "prochainement".

Vu que les points ne sont plus ajoutés au compte premium club, et que celui-ci sera supprimé en Novembre, j'ai donc de nouveau tenté (sans succès) d'accéder à mon compte premium club, et j'ai de nouveau contacté le helpdesk pour tenter d'y avoir accès.

Et c'est là que j'ai appris que... mon compte avait été désactivé en Février (alors que je n'y avais plus accès) parce que le compte n'avait plus d'activité!!! Forcément, sans pouvoir accéder à mon compte, je n'aurais pas pu y avoir d'activité.

Cela est TOTALEMENT INACCEPTABLE. C'est anti-commercial, et c'est surtout léser un client dont l'accumulation de points avait une valeur! Et surtout que cette désactivation de mon compte client a été fait SANS RAISONS, SANS AVERTISSEMENT et pendant une période où des soucis techniques ne permettaient pas d'accéder au compte.

Je demande donc la rétablissement de mon compte, des points qui s'y trouvaient lors de la désactivation et des points que j'aurais du obtenir jusqu'au mois de Juin.

Sans compensation, je pense que ce sera la goutte qui fera déborder le vase, et qui me fera changer pour VOO... A bon entendeur...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Benjamin 27,
Je comprends votre réaction à la réponse donnée par le support au sujet du solde de votre compte.
Si le soucis date de plusieurs mois, c'est possible de ne plus avoir d'historique .
J'ai relancé en interne. Une investigation est en cours . Je vous tiens au courant dès que possible .

Commenter