Répondu

Compte Shadow clôturé pour cause d'inactivité ?


Badge

Bonjour,

Après plusieurs mois, je veux me reconnecter à mon compte Shadow et je m’aperçois que je ne possède plus aucun abonnement. Je contacte Shadow et ceux-ci me répondent :

 

Je remarque en effet que vous disposiez d'un compte Shadow Proximus.

Cependant, sans connexion de votre part pendant un certain délai et ce malgré nos relances automatiques par mails, celui-ci est automatiquement clos.

Si vous souhaitez retrouver un abonnement, je vous invite à contacter Proximus.

 

J’ai été vérifié tous les mails que j’ai reçu de Shadow y compris dans ma boite des indésirables, et à aucun moment on me dit que mon compte va être clôturé… 

Je contacte donc Proximus et mon correspondant cherche après le lien d’activation que j’avais reçu lors de mon abonnement à Epic Videos et me dit qu’il me le renvoi par mail. J’ai bien reçu plusieurs mails de Proximus mais aucun avec le lien d’activation pour Shadow…

J’ai donc renvoyé à nouveau un mail à Shadow qui ne m’a toujours pas répondu…

Si je ne récupère pas mon compte Shadow, je ne vois pas pourquoi je continuerai à payer l’abonnement Epic Video, que j’avais pris essentiellement pour avoir un compte Shadow. Je repasserai donc à l’abonnement Proximus minimal.

 

Y’a t’il un agent Proximus qui pourrait m’aider ?

 

merci

 

 

icon

Meilleure réponse par Tristan_01 2 July 2020, 16:38

Afficher l'original

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @F4BSONIC , 

Je viens de vous renvoyer un mail avec un code d’activation sur votre adresse Gmail.
Pourriez-vous me confirmer que vous l’avez bien reçu ? 
Si ce n’est pas le cas, je continuerai les investigations ! 

Merci d’avance :wink:

Badge

Bonjour, 

merci pour votre réponse mais je n’ai malheureusement reçu aucun mail avec le code d’activation.

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas :

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/compte-shadow-suspendu-comment-le-reactiver-55462?postid=690146#post690146

J'ai posté pour tenter de trouver une solution. Est-il possible de s'occuper également de mon souci ? 🤔 😊

Bonjour @F4BSONIC , 

Je viens de vous renvoyer un mail avec un code d’activation sur votre adresse Gmail.
Pourriez-vous me confirmer que vous l’avez bien reçu ? 
Si ce n’est pas le cas, je continuerai les investigations ! 

Merci d’avance :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

A lire. :wink:

Shadow Proximus Conditions générales

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Bonjour,

A lire. :wink:

Shadow Proximus Conditions générales

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Effectivement, conditions générales modifiées après la date de mon abonnement. En novembre 2019, il n'était pas du tout question d'un délai à partir duquel l'abonnement serait clôturé. D'autant que je n'ai jamais reçu de mail me prévenant de cette clôture,contrairement à ce qui est prévu dans ce cas de figure. 

Badge

Exactement, je n’ai jamais reçu d’email me disant que mon compte Shadow allait être clôturé. Sinon j’aurais fais le nécessaire pour le garder.

Problème résolu ! J’ai enfin eu un contact via Messenger (en passant par l’app Epic) et je viens de recevoir un nouveau code d’activation. Les autres canaux de contact sont inutiles mais en passant par l’application, vous avez directement à faire avec ceux qui gèrent les abos shadow ( Team Epic). Y a plus qu’à attendre que Shadow active ma session :)

Badge

Merci, je vais faire de même ! C’est déjà une très bonne nouvelle de savoir qu’on puisse récupérer notre compte shadow.. Juste pour savoir, du coup c’est quel type d’abonnement avec shadow ?

L'offre de base, Boost. J'espère maintenant que l'activation chez Shadow ne prendra pas trop de temps 🙄

Badge

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de nouveau code d’activation pour Shadow.

Pourriez vous y regarder svp ?

Merci

Je te souhaite du courage et de la patiente, il m'a fallu 3 jours pour avoir une réponse via Messenger 🙄🤣

Badge

Bonjour, 

Je n’ai toujours pas reçu de nouveau lien d’activation Shadow….

Je suis tombé sur 4 personnes différentes via ce forum, via téléphone et via l’appli messenger. Toutes les personnes m’ont envoyé un nouveau mail d’activation que je n’ai jamais reçu.  Idem pour le décodeur v7  dont je devais recevoir un mail de confirmation que je n’ai jamais reçu non plus.


J’ai bien vérifié dans ma boite d’indésirables et aussi s’il n’y avait pas une règle qui bloquait les mails de proximus… Mais rien.


Je ne comprend pas ce qu’il se passe..

Un agent Proximus pourrait il se pencher un peu plus sur mon problème svp ??

 

Merci

Badge

Décidemment je crois que je n’aurai pas autant de chance que vous @Tristan_01 .

J’ai encore essayé plusieurs fois sur messenger et voilà ce que j’ai eu comme réponse :

 

Mon abonnement Shadow est inactif depuis novembre 2019 (mois auquel je me suis abonné à Epic Combo) et je n’ai “soit disant” jamais activé le lien d’activation que j’avais reçu pour Shadow donc le lien n’est plus valable.. la seule solution reste de résilier mon abonnement Epic Combo et d’en reprendre un nouveau …

 

Faux, j’avais bien validé mon lien Shadow puisque j’ai utilisé Shadow pendant plusieurs semaines !! Comment se fait il que je dois résilier mon abonnement et en reprendre un nouveau ?? ça n’a aucun sens.

De plus l’epic combo n’existe plus dans les nouveaux abonnements…

 

Bref quelle galère sans nom… je vais rappeler encore et encore et encore jusqu’à ce que je tombe sur quelqu’un qui comprendra réellement mon problème..

 

Vous avez vraiment de la chance @Tristan_01 d’avoir pu récupérer un lien d’activation aussi facilement.

Badge

J’ai finalement reçu un nouveau code d’activation. Mon problème est donc résolu.

Merci

Bonjour, je possède un abonnement epic combo et j’avais accès à mon compte shadow, mes mon compte a été désactivé car il a été inactif trop longtemps, comment puis-je  récupérer un lien d’activation? Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je possède un abonnement epic combo et j’avais accès à mon compte shadow, mes mon compte a été désactivé car il a été inactif trop longtemps, comment puis-je  récupérer un lien d’activation? Merci d’avance. 

Bonjour @Babare , 

Tout d’abord, je me suis permis de transférer votre  nouveau topic vers un déjà existant et traitant du problème rencontré … 

Je viens donc de le lire et de vous renvoyer un lien d’activation sur votre adresse mail :wink:
Si vous ne le recevez pas dans maximum 24h00, n’hésitez pas à me recontacter sur le forum et à indiquer dans votre profil l’adresse mail sur laquelle ce lien devrait arriver.

Merci d’avance.
 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J’ai finalement reçu un nouveau code d’activation. Mon problème est donc résolu.

Merci

Bonjour ,
shadow t as mis sur quoi comme machine la boost ou l’ultra ?

Fred
Merci

Bonjour, j'ai également mon compte qui a été supprimé. Serait il possible d'obtenir un nouveau code d'activation par email ?

 

Merci à vous, bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kanoris, envoyé ! Attention il peut y avoir un petit délai entre la demande que je viens de faire et la réception de l’email..

Bonjour @Kanoris, envoyé ! Attention il peut y avoir un petit délai entre la demande que je viens de faire et la réception de l’email..

J’ai bien reçu le mail ! mais j’ai un soucis avec le lien ;/ je vais me dirigé vers l’équipe de shadow pour voir d’ou viens le problème ! Merci !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @Kanoris 

Tenez-nous au courant ;)

Bonjour,

Soucis réglé, pour la réactivation de mon avantage shadow, il fallait fournir une adresse mail non associé à un compte shadow.

Étant donné que j'avais fourni un adresse mail connu par shadow (via l'ancien code d'activation) celui ci ne fonctionnais pas et rendais le code inutilisable !

Shadow ma fourni un nouveau code avec les explications et à présent je peux l'utiliser ! 

Merci à vous car votre service messenger et le service via l'app proximus m'a dit qu'il était impossible d'obtenir un nouveau code d'activation ! 

 

Bonne journée ! 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Kanoris ! merci pour le retour d’info :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, pour éviter d’ouvrir un novueau sujet, je vais écrire ici. LE service client marocain me dit que l’offre shadow n’existe plsu et qu’ils n’ont donc pas de code de réactivation(car je suis dans la même situation). Est-ce exact?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @vigilian 

Effectivement, le partenariat avec Shadow est arrêté depuis le 31/01/2022, si vous le désirez, vous pouvez vous abonner directement via le site de Shadow via le lien : Shadow Cloud Computing

Je vous souhaite une belle journée 

Commenter