Bonjour,
Après plusieurs mois, je veux me reconnecter à mon compte Shadow et je m’aperçois que je ne possède plus aucun abonnement. Je contacte Shadow et ceux-ci me répondent :
Je remarque en effet que vous disposiez d'un compte Shadow Proximus.
Cependant, sans connexion de votre part pendant un certain délai et ce malgré nos relances automatiques par mails, celui-ci est automatiquement clos.
Si vous souhaitez retrouver un abonnement, je vous invite à contacter Proximus.
J’ai été vérifié tous les mails que j’ai reçu de Shadow y compris dans ma boite des indésirables, et à aucun moment on me dit que mon compte va être clôturé…
Je contacte donc Proximus et mon correspondant cherche après le lien d’activation que j’avais reçu lors de mon abonnement à Epic Videos et me dit qu’il me le renvoi par mail. J’ai bien reçu plusieurs mails de Proximus mais aucun avec le lien d’activation pour Shadow…
J’ai donc renvoyé à nouveau un mail à Shadow qui ne m’a toujours pas répondu…
Si je ne récupère pas mon compte Shadow, je ne vois pas pourquoi je continuerai à payer l’abonnement Epic Video, que j’avais pris essentiellement pour avoir un compte Shadow. Je repasserai donc à l’abonnement Proximus minimal.
Y’a t’il un agent Proximus qui pourrait m’aider ?
merci
Meilleure réponse par Tristan_01
Afficher l'original