Question

compte supprimé sans explication et soucis de re-inscription


Bonjour,

 

Hier je reçois un mail de proximus qui me dit que j’ai opté pour la facture papier.

J’essaie de de logger sur myproximus, le mot de passe ne fonctionne plus.

Pour info, il y a un mois quelqu’un a activé netflix sur mon compte donc j’ai un peu peur du piratage. Depuis j’avais activié la double authentication avec google authenticator..

Je téléphone donc au service desk pour en savoir un peu plus et explique le probléme:

Premier essais: vous n’avez aucun compte (!!!), malgré que je lui explique que j’en avais un depuis des années,…, non le gentil monsieur ne me croit pas et me dit que je dois un créer un. on se quitte pas vraiment en bon terme..

Second essais: on me dit que mon compte a été supprimé et que je dois le re-créer mais aucune explication du pourquoi/qui/qaund mon compte a été supprimé. Je demande de recevoir par email d’explication..ok mais je reçois la procédure de création d’un compte en retour..

Troisieme essais, enfin 10 eme car impossible d’avoir quelqu’un: je me re-explique.. refus de m’aider car pas son domaine…et clôture la conversation très sèchement.

Bref…

Est-ce que je suis le seul dans le cas? Est-ce qu’on peut m’expliquer pourquoi mon compte a été supprimé ? Il-a-t-il des failles de sécurité chez proximus et supprimer le compte était une solution de remédiation ?

Depuis, j’ai dû re-créer un compte pour pouvoir accéder à ce forum… et maintenant pour lier mon compte à mon numéro client je dois fournir une information sur la facture que je n’ai pas car tout était en ligne !!

Merci pour votre support


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @BernardDENIS 

 

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour cette mauvaise expérience avec votre accès myproximus.

Nous avons envoyé un courrier à votre adresse postale concernant la situation de votre compte myproximus le 08/11.

Voici un résumé :

“Nous avons constaté des actions anormales lors de la connexion à notre site web MyProximus, qui pourraient laisser présumer une utilisation frauduleuse. C’est également la raison pour laquelle nous avons supprimé votre compte MyProximus. Si vous étiez inscrit à la facture digitale, celle-ci vous sera envoyée à l'avenir par la poste. Vous pourrez la reconvertir ultérieurement en format digital. Par mesure de précaution, nous avons supprimé votre compte MyProximus”

Avez-vous reçu le courrier entre temps avec la procédure pour vous réinscrire?

 

Merci 

 

 

Commenter