Répondu

Concerne mon compte my proximus .


Bonsoir,

Pourriez-vous supprimer mon ancien compte my proximus num client : xxxxxxx .

Je souhaiterais récupérer mon adresse e-mail à savoir xxxxxxxxxxxxxxxx. 


OU ENCORE 

 

Me dire comment procéder pour changer mon numéro de client tout en conservant ce même compte my proximus, si bien sûr cela est possible.  

 

Pour information, il y a plus ou moins un mois, j’ai souhaité devenir admistrateur et, cela engendre des problèmes, puisqu’il semblerait que je sois dans l’obligation de créer un nouveau compte my proximus avec mon nouveau numéro de client xxxxxxxx. On m’indique que mon adresse e mail existe déjà… J’ai bien sûr contacté vos services déjà, mais je “patauge” :-(

 

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.  

A vous lire bientôt, 

Cordialement, 

 

C.C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

icon

Meilleure réponse par VincentM 8 April 2021, 17:52

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Claes Christiane , 

Tout d’abord, je voulais vous informer que j’ai modifié votre post en supprimant les informations privées (numéro de client, adresse mail) pour que ces données restes confidentielles :wink:

Ensuite, je vous confirme avoir bien supprimé votre ancien compte qui est la méthode la plus efficace afin d’en créer un nouveau. 
Vous pouvez donc en recréer un nouveau dès à présent. 

Bonsoir Vincent M, 

Je vous remercie pour votre intervention. 

Je pensais bien que vous alliez faire le nécessaire concernant mes données personnelles.

Je ne suis pas vraiment au top sur ce forum que je ne connaissais pas  :blush::nerd:

Je tente la création d’un nouveau compte dans l’espoir de ne pas ramer comme précédemment. :hugging:

“La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre.” comme la pandémie Covid :face_palm_tone1:

Bonsoir, j'aimerais changé mon  numéro client sur l'adresse email e******27@gmail.com numéro client actuelle: 6*******9 et le nouveau 2******9

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Evacrt01 pourriez-vous me donner en privé les numéros complets ainsi que votre nom, prénom et date de naissance afin que je fasse les vérifications d’usage svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Claes Christiane parfait, n’hésitez pas à revenir si vous avez besoin d’aide :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Evacrt01 l’adresse est libérée.

Bonjour

Je rencontre la meme problematique avec mon adresse courriel qui est utilisée sur une autre contrat.
Je voudrais la rapatrier sur mon contrat actuel.

Est-ce encore possible et comment ?

Merci de votre aide.

Bàv

J

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jts,

 

Vous pouvez maintenant supprimer vous même un compte existant. Voici comment faire : 

 



Si vous n’y arrivez pas vous pouvez toujours indiquer l’adresse email dans la partie ticket de votre profil afin que nous la supprimions de notre côté.

Bonjour @Maxime R 

Je ne suis pas autorisé sur la page indiquée par le lien.

J’ai essayé de trouver la partie Ticket dans mon profil mais je ne trouve rien qui ressemble à cela.
Un autre nom ? On parle bien du profil de ce Forum ?

Ai même regardé mon profil dans myproximus mais rien.

Merci pour retour.

J

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Sur cette page en étant connecté à MyProximus sur le compte à supprimer. 😉

 https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/Customer-Account

@+ Gilbert 😎

@euronamur 

Nickel ! Cela a fonctionné. Merci bcp.

J’ai toujours un message quand je veut ouvrir Proximus (message oups essayer plus tard ) 

J’ai toujours un message quand je veut ouvrir Proximus (message oups essayer plus tard ) 

Quel est l’avantage et le désavantage de mettre tout mes boites mail sur un seul compte merci d’avance 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Lanckriet  Vous parlez de vos boites mail ou du compte my proximus ?

Commenter