Répondu

Concours Enjoy



Afficher le premier message

50 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Bluebeard,

Je viens d’introduire un dossier afin d’en informer le service Enjoy!

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

La validité du concours étant déjà largement dépassée, je ne vous promets rien, mais sait-on jamais.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @RocknRoll,

Après vérification, je constate que votre demande a bien été introduite auprès du service Enjoy! en date du 13-06.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.

J’espère que vous obtiendrez satisfaction.

Bonne journée

 

Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Malheureusement non.

J’ai passé près de 2 heures à me faire balader entre les différents services jusqu’à ce qu’un très aimable monsieur me conseille d’écrire un mail. Mail que j’ai écris dans la foulée. La réponse a été qu’il n’y avait plus de tickets disponibles...j’ai rouspété maintenant on me demande d’attendre qu’on trouve une solution. De mon côté, j’ai tout fait dans les règles. J’ai validé ma venue avant la date ultime par téléphone puisque comme la personne au dessus de moi dans les messages a vécu la même mésaventure de lien.

Pouvez-vous m’aider? SVP!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @DOMI71  Je reviens vers vous pour les précisions que j’ai reçue . Je vous confirme que votre réservation est faite avec la date choisie.

Vous recevrez vos tickets 1semaine avant les Francofolies.

Bon après-midi .

Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Malheureusement non.

J’ai passé près de 2 heures à me faire balader entre les différents services jusqu’à ce qu’un très aimable monsieur me conseille d’écrire un mail. Mail que j’ai écris dans la foulée. La réponse a été qu’il n’y avait plus de tickets disponibles...j’ai rouspété maintenant on me demande d’attendre qu’on trouve une solution. De mon côté, j’ai tout fait dans les règles. J’ai validé ma venue avant la date ultime par téléphone puisque comme la personne au dessus de moi dans les messages a vécu la même mésaventure de lien.

Pouvez-vous m’aider? SVP!!!!

Bonjour @D-Phlex,

Je viens de prendre contact avec le service concerné.

En effet, il m’informe que tous les prix sont distribués mais qu’ils sont en train de négocier avec le partenaire pour une compensation. 

Ils reviendront vers vous dès qu’ils auront une solution.

Bien à vous

Merci Adriano,

Au moins, j'ai une réponse grâce à vous.

Mais une autre me reste en travers de la gorge. Comment se fait il que toutes les places soient distribuées alors que j'ai validé ma venue (ce qui soi dit en passant réservait mes places) avant l'heure ultime auprès du service enjoy de Proximus? Ok pas par le lien mais par téléphone…

Au final, ce qui devait être fait à été fait.

J'en déduis que certaines personnes de chez enjoy se sont gardés des places au dépit du client honnête qui a fait ce qu'il devait faire.

 

Quel manque de respect de la part d'un opérateur historique dont je suis client depuis toujours. 

 

 

Bonjour @willytu , je prends connaissance seulement maitenant de votre message avez-vous eu vos tickets ? 

Badge

Bonjour @RocknRoll,

Après vérification, je constate que votre demande a bien été introduite auprès du service Enjoy! en date du 13-06.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.

J’espère que vous obtiendrez satisfaction.

Bonne journée

 

Bonjour Adriano,

 

merci pour votre message.

Cependant, j’attendais une réponse cette semaine, et je n’ai encore rien reçu.

Le délai de traitement des plaintes me semble bien long.

 

Bien à vous,

Rodrigue

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Je viens de les recevoir par mail ! Merci Proximus !

 

Super! :ok_hand:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @DOMI71 , 

Les places sont valables pour toutes les scènes 😉

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour @Ppmaquet06 et @phdalne , avez-vous eu une réponse d’Enjoy ? 

Bonjour, je n'ai jamais reçu mes tickets , j'ai contacté 3x le support et j'ai eu 3 personnes qui m'ont dit qu'une plainte avait été effectuée puis montée au supérieur , depuis mardi , aucun feedback, aucun mail , rien , j'ai dû à chaque fois contacter le support pour avoir des nouvelles... Jusqu'au Jour J du match , où on me dit qu'ils peuvent rien faire et que j'allais recevoir un mail samedi après-midi pour la plainte et comme vous pouvez le devinez , on est lundi et toujours rien reçu du tout ... On me dit de patienter depuis mardi mais là c'est un peu trop :)

Non aucune réponse à ce jour… et c’était bien l’adresse mail mentionnée par euronamur...

Bonjour, 

J'ai reçu un mail en disant que j'ai gagné un bongo week-end gourmand.

Je voulais savoir si c'était une arnaque ou pas. 

J'ai contacter le chat proximus et la on m'a dit que si je voyait rien dans l'application my proximus je devais ignorer ce mail qui me demande de confirmer le prix. 

Ici dans le forum je voit qu'il faut toujours confirmer le prix. 

Du coup je ne sais plus quoi penser et faire. 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Landy

Vous trouverez la réponse à votre question sous le topic ci-dessous : 

Concours Enjoy Télé Samsung. | Proximus Forum

 

Belle journée 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @D-Phlex,

 

Nous ne vous oublions pas non plus et nous attendons une solution. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @willytu , Je suis désolée que vous n’ayez pas eu réponse à temps pour le match  :pensive:

 J’ai relancé par mail le service pour qu’il prenne en charge votre dossier (la référence est dans votre profil) , j’espère que ca ira vite pour aller voir un autre match .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Callot,

 

Je viens d’envoyer une demande en interne afin de savoir s’il était possible de vérifier votre situation.

Mais j’ai bien peur que si votre réponse n’a pas été communiquée dès la confirmation de votre gain, et surtout avant la date demandée, nous risquons d’obtenir une réponse défavorable car les conditions générales du concours ne seront pas respectées. 

En ce qui concerne le dossier de réparation de votre Smartphone, je vois qu’une réponse vous a été transmise par e-mail le 8 février dernier. L’avez-vous reçue sur votre adresse Hotmail?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Callot,

 

Voilà j’ai déjà reçu des nouvelles pour vous et je vous ai envoyé les infos par message privé. Bonne journée !

Bonjour, je viens de recevoir un mail de enjoy@proximus.com me disant que je suis l’heureuse gagnante de ticket de mon festival favori. J’ai effectivement participer à ce concours mais je voulais avoir une confirmation car je me méfie de beaucoup des arnaques. Pouvez vous me dire ce qu’il en est? Merci à vous. 

Badge

Bonjour,

 

J'ai également recu un mail ce mercredi de la part d'envoyer, m'annonçant que j'étais l'heureux gagnant de 2 billets pour mon festival favori. Le choix m'était laisser entre deux dates et j'avais jusqu'à vendredi 16h pour valider mon choix. Sauf que dès le mercredi, impossible de valider mon choix étant donné qu'il n'y avait plus de place de dispo dans l'appli Enjoy. Donc je me pose une question sur la gestion des concours Proximus. Comment peut-on annoncer à une personne qu'elle est gagnante alors qu'elle ne recevra pas de gain ?

Malgré mes échanges de mail avec le service enjoy et mes appels téléphoniques (auxquels soit la ligne est étrangement coupée, soit l'opérateur/opératrice fait semblant de ne pas comprendre), priximus ne reconnait pas le disfonctionnement, pire encore, ne propose aucune solution pour réparer son erreur.

Je trouve vraiment que le service client est laborieux mais j'espère me méprendre. Je laisse une dernière chance à Proximus pour me prouver le contraire. J'imagine que 2 billets pour ce festival peuvent facilement être rendu dispo dans mon cas.

En espérant être lu et compris.

Bien à vous,

R

ok super ! ce serait dommage de rater ça…

 

Je viens de recevoir l’info, je confirme que @phdalne et @Ppmaquet06  faites bien partie des gagnants :grin:  les billets vont vous être envoyés incessamment sous peu.

Bon match :soccer::flag_be:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kelly delguste , je confirme que c’est la bonne adresse mail que nous utilisons pour les concours . 

Pouvez-vous me communiquer vos  coordonnées de contact en les mettant dans votre profil  ? Sous quel nom et quel adresse mail et contact gsm  avez-vous renseigné le gain ?

Je pourrais les transmettre au service en interne pour vérification. Merci 

Bonjour , moi aussi je n'ai pas reçu mes tickets alors que j'ai confirmé le mail et contacté le support mardi et on m'a dit que j'allais recevoir d'ici 1-2 jours mais toujours rien ... Ce serai décevant de ne pas recevoir les tickets pour demain ...

Commenter