Répondu

Concours Enjoy


Bonjour, cette après-midi j’ai reçu un mail comme quoi j’avais gagné des places pour le match Estonie - Belgique dans ce mail on me disait de simplement confirmer ma présence par mail ce que j’ai fais hors je ne reçois pas confirmation de votre part et dans certains commentaires que j’ai vu les personnes sont passées à côté de leur deal je voulais donc m’assurer que cela était ok 

icon

Meilleure réponse par phdalne 4 November 2021, 16:10

Afficher l'original

50 commentaires

J’ai reçu exactement le même mail et je n’ai aucune idée du côté frauduleux de celui-ci...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

J’ai déjà reçu un cadeau de Enjoy , voici l’adresse a laquelle j’ai répondu enjoy@proximus.com :wink:

Et c’était ok (5 jours pour confirmer). :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @Ppmaquet06 et @phdalne , avez-vous eu une réponse d’Enjoy ? 

Non aucune réponse à ce jour… et c’était bien l’adresse mail mentionnée par euronamur...

OK, je me renseigne et reviens vers vous 

ok super ! ce serait dommage de rater ça…

 

Je viens de recevoir l’info, je confirme que @phdalne et @Ppmaquet06  faites bien partie des gagnants :grin:  les billets vont vous être envoyés incessamment sous peu.

Bon match :soccer::flag_be:

Super ça ! Merci !!

Je viens de les recevoir par mail ! Merci Proximus !

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Je viens de les recevoir par mail ! Merci Proximus !

 

Super! :ok_hand:

Bonjour , moi aussi je n'ai pas reçu mes tickets alors que j'ai confirmé le mail et contacté le support mardi et on m'a dit que j'allais recevoir d'ici 1-2 jours mais toujours rien ... Ce serai décevant de ne pas recevoir les tickets pour demain ...

Bonjour @willytu , je prends connaissance seulement maitenant de votre message avez-vous eu vos tickets ? 

Bonjour, je n'ai jamais reçu mes tickets , j'ai contacté 3x le support et j'ai eu 3 personnes qui m'ont dit qu'une plainte avait été effectuée puis montée au supérieur , depuis mardi , aucun feedback, aucun mail , rien , j'ai dû à chaque fois contacter le support pour avoir des nouvelles... Jusqu'au Jour J du match , où on me dit qu'ils peuvent rien faire et que j'allais recevoir un mail samedi après-midi pour la plainte et comme vous pouvez le devinez , on est lundi et toujours rien reçu du tout ... On me dit de patienter depuis mardi mais là c'est un peu trop :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @willytu , Je suis désolée que vous n’ayez pas eu réponse à temps pour le match  :pensive:

 J’ai relancé par mail le service pour qu’il prenne en charge votre dossier (la référence est dans votre profil) , j’espère que ca ira vite pour aller voir un autre match .

Badge

 

Bonjour,

mercredi dernier, 02/02 (ou 01/02?), j’ai reçu un mail comme quoi j’étais un des heureux gagnants du concours Cavalluna pour le spectacle du 12/03 à Anvers en après-midi…

Par inadvertance, j’ai supprimer le mail et vidé ma corbeille. Pour une fois que je gagne quelque chose, j’ai la maladresse de supprimer le mail m’annonçant la bonne nouvelle!

 

Depuis hier (03/02), j’essaie de joindre quelqu’un par mail, par téléphone et je suis à chaque fois remballé! Communication coupée, personne du service clientèle qui me dit qu’il n’y a pas de mail, ou qui ne m’écoute pas… Pour la 1ère fois, je suis déçu du service Proximus!

 

Je vous demande donc de bien vouloir me renvoyer le mail en question afin que je puisse confirmer la participation à ce spectacle. J’avais également vu qu’il fallait répondre avant le 04/02 à 14h00…

 

Dans l’attente de votre prompte réaction, cordiales salutations,

Badge

Dernier développement… je reçois une réponse très laconique comme quoi je n’ai pas gagné!!… 

 

J’aurais donc rêvé sans doute! C’est plus facile à répondre “vous n’avez pas gagné!”  que d’investiguer un peu!! Merci mais ce n’est pas tout-à-fait  la réponse que j’attendais de votre part… Je suis pourtant sûr d’avoir vu passer le mail m’annonçant la bonne nouvelle que j’avais gagné ces places pour le spectacle! Mail que j’ai, par inadvertance, supprimé hélas!

Pourquoi alors aurais-je écrit tout cela? Avec le nom du spectacle, la date et le lieu… 

Non, décidément, je suis assez déçu…

 

Et mon autre problème de réparation de mon smartphone envoyé à Proximus Smartphone Omnium n’est toujours pas résolu… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Callot,

 

Je viens d’envoyer une demande en interne afin de savoir s’il était possible de vérifier votre situation.

Mais j’ai bien peur que si votre réponse n’a pas été communiquée dès la confirmation de votre gain, et surtout avant la date demandée, nous risquons d’obtenir une réponse défavorable car les conditions générales du concours ne seront pas respectées. 

En ce qui concerne le dossier de réparation de votre Smartphone, je vois qu’une réponse vous a été transmise par e-mail le 8 février dernier. L’avez-vous reçue sur votre adresse Hotmail?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Callot,

 

Voilà j’ai déjà reçu des nouvelles pour vous et je vous ai envoyé les infos par message privé. Bonne journée !

Bonjour, je viens de recevoir un mail de enjoy@proximus.com me disant que je suis l’heureuse gagnante de ticket de mon festival favori. J’ai effectivement participer à ce concours mais je voulais avoir une confirmation car je me méfie de beaucoup des arnaques. Pouvez vous me dire ce qu’il en est? Merci à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kelly delguste , je confirme que c’est la bonne adresse mail que nous utilisons pour les concours . 

Pouvez-vous me communiquer vos  coordonnées de contact en les mettant dans votre profil  ? Sous quel nom et quel adresse mail et contact gsm  avez-vous renseigné le gain ?

Je pourrais les transmettre au service en interne pour vérification. Merci 

Bonjour,

J’ai reçu un email me disant que j’ai gagné un pass pour les ardentes, la semaine dernière pour lequel je devais confirmer ma venue mais le lien ne fonctionnait pas.

J’ai essayer de joindre proximus mais c’était le week-end et lundi férié. Mardi (avant 10h heure pour laquelle je devais confirmer) j’ai eu Proximus par téléphone qui a de suite enregistré ma plainte et devait me recontacter dans les 48h...50h plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles.

Pourriez-vous me dire quoi faire car j’ai tout fait dans les règles et je désespère?.

 

Merci d’avance

Bonjour, 

En faisant le tri de ma boîte email, je suis tombé sur une réponse d’Enjoy qui m’indiquait que j’avais gagné un Samsung Galaxy S22 datant d’avril. Ce mail était dans la section Spams/Promotions alors que je reçois pourtant bien les décomptes de facture Proximus sur ma boite principale 😭

J’aurais du être plus attentif mais pour un cadeau de cette valeur j’aurais pensé recevoir un appel...

Je sais que je suis hors-délai mais est-ce qu’il y aurait moyen de faire quelque chose s’il vous plait? Je viens de casser mon téléphone en plus 😭 Je serai trop triste de passer à vôté de ça…

Bien à vous,

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

En faisant le tri de ma boîte email, je suis tombé sur une réponse d’Enjoy qui m’indiquait que j’avais gagné un Samsung Galaxy S22 datant d’avril. Ce mail était dans la section Spams/Promotions alors que je reçois pourtant bien les décomptes de facture Proximus sur ma boite principale 😭

J’aurais du être plus attentif mais pour un cadeau de cette valeur j’aurais pensé recevoir un appel...

Je sais que je suis hors-délai mais est-ce qu’il y aurait moyen de faire quelque chose s’il vous plait? Je viens de casser mon téléphone en plus 😭 Je serai trop triste de passer à vôté de ça…

Bien à vous,

 

 

moi je regarde jamais mes spams.. donc j’aurai vraiment perdu 

Badge

Bonjour,

 

J'ai également recu un mail ce mercredi de la part d'envoyer, m'annonçant que j'étais l'heureux gagnant de 2 billets pour mon festival favori. Le choix m'était laisser entre deux dates et j'avais jusqu'à vendredi 16h pour valider mon choix. Sauf que dès le mercredi, impossible de valider mon choix étant donné qu'il n'y avait plus de place de dispo dans l'appli Enjoy. Donc je me pose une question sur la gestion des concours Proximus. Comment peut-on annoncer à une personne qu'elle est gagnante alors qu'elle ne recevra pas de gain ?

Malgré mes échanges de mail avec le service enjoy et mes appels téléphoniques (auxquels soit la ligne est étrangement coupée, soit l'opérateur/opératrice fait semblant de ne pas comprendre), priximus ne reconnait pas le disfonctionnement, pire encore, ne propose aucune solution pour réparer son erreur.

Je trouve vraiment que le service client est laborieux mais j'espère me méprendre. Je laisse une dernière chance à Proximus pour me prouver le contraire. J'imagine que 2 billets pour ce festival peuvent facilement être rendu dispo dans mon cas.

En espérant être lu et compris.

Bien à vous,

R

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Commenter