Répondu

Concours Enjoy


Bonjour, cette après-midi j’ai reçu un mail comme quoi j’avais gagné des places pour le match Estonie - Belgique dans ce mail on me disait de simplement confirmer ma présence par mail ce que j’ai fais hors je ne reçois pas confirmation de votre part et dans certains commentaires que j’ai vu les personnes sont passées à côté de leur deal je voulais donc m’assurer que cela était ok 

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Meilleure réponse par phdalne 4 November 2021, 16:10

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39 commentaires

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Bonjour @Sonia L. , 

je vous confirme que vous êtes l’heureuse gagnante d’un Bongo week-end gourmand 😉

Le service Enjoy vous a envoyé un mail afin de valider votre gain. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Bonjour, 

J'ai reçu un mail en disant que j'ai gagné un bongo week-end gourmand.

Je voulais savoir si c'était une arnaque ou pas. 

J'ai contacter le chat proximus et la on m'a dit que si je voyait rien dans l'application my proximus je devais ignorer ce mail qui me demande de confirmer le prix. 

Ici dans le forum je voit qu'il faut toujours confirmer le prix. 

Du coup je ne sais plus quoi penser et faire. 

 

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Bonjour @Landy

Vous trouverez la réponse à votre question sous le topic ci-dessous : 

Concours Enjoy Télé Samsung. | Proximus Forum

 

Belle journée 😉

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Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de enjoy@proximus.com me disant que j'avais gagner une TV Samsung 32". Savez vous me confirmer que cela est réel ? 

Merci et bonne année 😁✔️

 

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Bonjour @D-Phlex,

 

Nous ne vous oublions pas non plus et nous attendons une solution. 😉

Bonjour @RocknRoll,

 

Nous sommes bien conscients que cette attente est longue mais nous n’avons pas encore eu de retour de la part de notre partenaire. Votre dossier est donc toujours en cours, nous ne vous oublions pas et nous sommes également conscients qu’il vous faut une réponse rapidement.😉

 

Bonsoir,

J'attends toujours moi aussi une réponse de ce qui est prévu. Cela fera 14 jours demain matin que vous êtes au courant.…

C'est beaucoup trop long!!!

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Bonjour @RocknRoll,

 

Nous sommes bien conscients que cette attente est longue mais nous n’avons pas encore eu de retour de la part de notre partenaire. Votre dossier est donc toujours en cours, nous ne vous oublions pas et nous sommes également conscients qu’il vous faut une réponse rapidement.😉

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Bonjour @RocknRoll,

Après vérification, je constate que votre demande a bien été introduite auprès du service Enjoy! en date du 13-06.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.

J’espère que vous obtiendrez satisfaction.

Bonne journée

 

Bonjour Adriano,

 

merci pour votre message.

Cependant, j’attendais une réponse cette semaine, et je n’ai encore rien reçu.

Le délai de traitement des plaintes me semble bien long.

 

Bien à vous,

Rodrigue

 

Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Malheureusement non.

J’ai passé près de 2 heures à me faire balader entre les différents services jusqu’à ce qu’un très aimable monsieur me conseille d’écrire un mail. Mail que j’ai écris dans la foulée. La réponse a été qu’il n’y avait plus de tickets disponibles...j’ai rouspété maintenant on me demande d’attendre qu’on trouve une solution. De mon côté, j’ai tout fait dans les règles. J’ai validé ma venue avant la date ultime par téléphone puisque comme la personne au dessus de moi dans les messages a vécu la même mésaventure de lien.

Pouvez-vous m’aider? SVP!!!!

Bonjour @D-Phlex,

Je viens de prendre contact avec le service concerné.

En effet, il m’informe que tous les prix sont distribués mais qu’ils sont en train de négocier avec le partenaire pour une compensation. 

Ils reviendront vers vous dès qu’ils auront une solution.

Bien à vous

Merci Adriano,

Au moins, j'ai une réponse grâce à vous.

Mais une autre me reste en travers de la gorge. Comment se fait il que toutes les places soient distribuées alors que j'ai validé ma venue (ce qui soi dit en passant réservait mes places) avant l'heure ultime auprès du service enjoy de Proximus? Ok pas par le lien mais par téléphone…

Au final, ce qui devait être fait à été fait.

J'en déduis que certaines personnes de chez enjoy se sont gardés des places au dépit du client honnête qui a fait ce qu'il devait faire.

 

Quel manque de respect de la part d'un opérateur historique dont je suis client depuis toujours. 

 

 

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Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Malheureusement non.

J’ai passé près de 2 heures à me faire balader entre les différents services jusqu’à ce qu’un très aimable monsieur me conseille d’écrire un mail. Mail que j’ai écris dans la foulée. La réponse a été qu’il n’y avait plus de tickets disponibles...j’ai rouspété maintenant on me demande d’attendre qu’on trouve une solution. De mon côté, j’ai tout fait dans les règles. J’ai validé ma venue avant la date ultime par téléphone puisque comme la personne au dessus de moi dans les messages a vécu la même mésaventure de lien.

Pouvez-vous m’aider? SVP!!!!

Bonjour @D-Phlex,

Je viens de prendre contact avec le service concerné.

En effet, il m’informe que tous les prix sont distribués mais qu’ils sont en train de négocier avec le partenaire pour une compensation. 

Ils reviendront vers vous dès qu’ils auront une solution.

Bien à vous

Bonjour @Bluebeard,

Je viens d’introduire un dossier afin d’en informer le service Enjoy!

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

La validité du concours étant déjà largement dépassée, je ne vous promets rien, mais sait-on jamais.

Bonne journée

Bonjour @Adriano, je vous remercie sincèrement. J’espère que l’issue sera heureuse, c’était le premier concours de ma vie que je gagnais à un moment où j’en aurais eu bien besoin 😅 

Je vous souhaite une excellente journée

Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Malheureusement non.

J’ai passé près de 2 heures à me faire balader entre les différents services jusqu’à ce qu’un très aimable monsieur me conseille d’écrire un mail. Mail que j’ai écris dans la foulée. La réponse a été qu’il n’y avait plus de tickets disponibles...j’ai rouspété maintenant on me demande d’attendre qu’on trouve une solution. De mon côté, j’ai tout fait dans les règles. J’ai validé ma venue avant la date ultime par téléphone puisque comme la personne au dessus de moi dans les messages a vécu la même mésaventure de lien.

Pouvez-vous m’aider? SVP!!!!

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Bonjour @RocknRoll,

Après vérification, je constate que votre demande a bien été introduite auprès du service Enjoy! en date du 13-06.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.

J’espère que vous obtiendrez satisfaction.

Bonne journée

 

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Bonjour @Bluebeard,

Je viens d’introduire un dossier afin d’en informer le service Enjoy!

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

La validité du concours étant déjà largement dépassée, je ne vous promets rien, mais sait-on jamais.

Bonne journée

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Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

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Bonjour,

 

J'ai également recu un mail ce mercredi de la part d'envoyer, m'annonçant que j'étais l'heureux gagnant de 2 billets pour mon festival favori. Le choix m'était laisser entre deux dates et j'avais jusqu'à vendredi 16h pour valider mon choix. Sauf que dès le mercredi, impossible de valider mon choix étant donné qu'il n'y avait plus de place de dispo dans l'appli Enjoy. Donc je me pose une question sur la gestion des concours Proximus. Comment peut-on annoncer à une personne qu'elle est gagnante alors qu'elle ne recevra pas de gain ?

Malgré mes échanges de mail avec le service enjoy et mes appels téléphoniques (auxquels soit la ligne est étrangement coupée, soit l'opérateur/opératrice fait semblant de ne pas comprendre), priximus ne reconnait pas le disfonctionnement, pire encore, ne propose aucune solution pour réparer son erreur.

Je trouve vraiment que le service client est laborieux mais j'espère me méprendre. Je laisse une dernière chance à Proximus pour me prouver le contraire. J'imagine que 2 billets pour ce festival peuvent facilement être rendu dispo dans mon cas.

En espérant être lu et compris.

Bien à vous,

R

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Bonjour, 

En faisant le tri de ma boîte email, je suis tombé sur une réponse d’Enjoy qui m’indiquait que j’avais gagné un Samsung Galaxy S22 datant d’avril. Ce mail était dans la section Spams/Promotions alors que je reçois pourtant bien les décomptes de facture Proximus sur ma boite principale 😭

J’aurais du être plus attentif mais pour un cadeau de cette valeur j’aurais pensé recevoir un appel...

Je sais que je suis hors-délai mais est-ce qu’il y aurait moyen de faire quelque chose s’il vous plait? Je viens de casser mon téléphone en plus 😭 Je serai trop triste de passer à vôté de ça…

Bien à vous,

 

 

moi je regarde jamais mes spams.. donc j’aurai vraiment perdu 

Bonjour, 

En faisant le tri de ma boîte email, je suis tombé sur une réponse d’Enjoy qui m’indiquait que j’avais gagné un Samsung Galaxy S22 datant d’avril. Ce mail était dans la section Spams/Promotions alors que je reçois pourtant bien les décomptes de facture Proximus sur ma boite principale 😭

J’aurais du être plus attentif mais pour un cadeau de cette valeur j’aurais pensé recevoir un appel...

Je sais que je suis hors-délai mais est-ce qu’il y aurait moyen de faire quelque chose s’il vous plait? Je viens de casser mon téléphone en plus 😭 Je serai trop triste de passer à vôté de ça…

Bien à vous,

 

 

Bonjour,

J’ai reçu un email me disant que j’ai gagné un pass pour les ardentes, la semaine dernière pour lequel je devais confirmer ma venue mais le lien ne fonctionnait pas.

J’ai essayer de joindre proximus mais c’était le week-end et lundi férié. Mardi (avant 10h heure pour laquelle je devais confirmer) j’ai eu Proximus par téléphone qui a de suite enregistré ma plainte et devait me recontacter dans les 48h...50h plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles.

Pourriez-vous me dire quoi faire car j’ai tout fait dans les règles et je désespère?.

 

Merci d’avance

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Bonjour @Kelly delguste , je confirme que c’est la bonne adresse mail que nous utilisons pour les concours . 

Pouvez-vous me communiquer vos  coordonnées de contact en les mettant dans votre profil  ? Sous quel nom et quel adresse mail et contact gsm  avez-vous renseigné le gain ?

Je pourrais les transmettre au service en interne pour vérification. Merci 

Bonjour, je viens de recevoir un mail de enjoy@proximus.com me disant que je suis l’heureuse gagnante de ticket de mon festival favori. J’ai effectivement participer à ce concours mais je voulais avoir une confirmation car je me méfie de beaucoup des arnaques. Pouvez vous me dire ce qu’il en est? Merci à vous. 

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@Callot,

 

Voilà j’ai déjà reçu des nouvelles pour vous et je vous ai envoyé les infos par message privé. Bonne journée !

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Bonjour @Callot,

 

Je viens d’envoyer une demande en interne afin de savoir s’il était possible de vérifier votre situation.

Mais j’ai bien peur que si votre réponse n’a pas été communiquée dès la confirmation de votre gain, et surtout avant la date demandée, nous risquons d’obtenir une réponse défavorable car les conditions générales du concours ne seront pas respectées. 

En ce qui concerne le dossier de réparation de votre Smartphone, je vois qu’une réponse vous a été transmise par e-mail le 8 février dernier. L’avez-vous reçue sur votre adresse Hotmail?

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Dernier développement… je reçois une réponse très laconique comme quoi je n’ai pas gagné!!… 

 

J’aurais donc rêvé sans doute! C’est plus facile à répondre “vous n’avez pas gagné!”  que d’investiguer un peu!! Merci mais ce n’est pas tout-à-fait  la réponse que j’attendais de votre part… Je suis pourtant sûr d’avoir vu passer le mail m’annonçant la bonne nouvelle que j’avais gagné ces places pour le spectacle! Mail que j’ai, par inadvertance, supprimé hélas!

Pourquoi alors aurais-je écrit tout cela? Avec le nom du spectacle, la date et le lieu… 

Non, décidément, je suis assez déçu…

 

Et mon autre problème de réparation de mon smartphone envoyé à Proximus Smartphone Omnium n’est toujours pas résolu… 

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Bonjour,

mercredi dernier, 02/02 (ou 01/02?), j’ai reçu un mail comme quoi j’étais un des heureux gagnants du concours Cavalluna pour le spectacle du 12/03 à Anvers en après-midi…

Par inadvertance, j’ai supprimer le mail et vidé ma corbeille. Pour une fois que je gagne quelque chose, j’ai la maladresse de supprimer le mail m’annonçant la bonne nouvelle!

 

Depuis hier (03/02), j’essaie de joindre quelqu’un par mail, par téléphone et je suis à chaque fois remballé! Communication coupée, personne du service clientèle qui me dit qu’il n’y a pas de mail, ou qui ne m’écoute pas… Pour la 1ère fois, je suis déçu du service Proximus!

 

Je vous demande donc de bien vouloir me renvoyer le mail en question afin que je puisse confirmer la participation à ce spectacle. J’avais également vu qu’il fallait répondre avant le 04/02 à 14h00…

 

Dans l’attente de votre prompte réaction, cordiales salutations,

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