Répondu

Concours Enjoy


Bonjour, cette après-midi j’ai reçu un mail comme quoi j’avais gagné des places pour le match Estonie - Belgique dans ce mail on me disait de simplement confirmer ma présence par mail ce que j’ai fais hors je ne reçois pas confirmation de votre part et dans certains commentaires que j’ai vu les personnes sont passées à côté de leur deal je voulais donc m’assurer que cela était ok 

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Meilleure réponse par phdalne 4 November 2021, 16:10

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39 commentaires

Je viens de les recevoir par mail ! Merci Proximus !

 

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Bonsoir,

J’ai déjà reçu un cadeau de Enjoy , voici l’adresse a laquelle j’ai répondu enjoy@proximus.com :wink:

Et c’était ok (5 jours pour confirmer). :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

J’ai reçu exactement le même mail et je n’ai aucune idée du côté frauduleux de celui-ci...

Bonjour,

J’ai reçu un email me disant que j’ai gagné un pass pour les ardentes, la semaine dernière pour lequel je devais confirmer ma venue mais le lien ne fonctionnait pas.

J’ai essayer de joindre proximus mais c’était le week-end et lundi férié. Mardi (avant 10h heure pour laquelle je devais confirmer) j’ai eu Proximus par téléphone qui a de suite enregistré ma plainte et devait me recontacter dans les 48h...50h plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles.

Pourriez-vous me dire quoi faire car j’ai tout fait dans les règles et je désespère?.

 

Merci d’avance

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Dernier développement… je reçois une réponse très laconique comme quoi je n’ai pas gagné!!… 

 

J’aurais donc rêvé sans doute! C’est plus facile à répondre “vous n’avez pas gagné!”  que d’investiguer un peu!! Merci mais ce n’est pas tout-à-fait  la réponse que j’attendais de votre part… Je suis pourtant sûr d’avoir vu passer le mail m’annonçant la bonne nouvelle que j’avais gagné ces places pour le spectacle! Mail que j’ai, par inadvertance, supprimé hélas!

Pourquoi alors aurais-je écrit tout cela? Avec le nom du spectacle, la date et le lieu… 

Non, décidément, je suis assez déçu…

 

Et mon autre problème de réparation de mon smartphone envoyé à Proximus Smartphone Omnium n’est toujours pas résolu… 

Bonjour @Bluebeard,

Je viens d’introduire un dossier afin d’en informer le service Enjoy!

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

La validité du concours étant déjà largement dépassée, je ne vous promets rien, mais sait-on jamais.

Bonne journée

Bonjour @Adriano, je vous remercie sincèrement. J’espère que l’issue sera heureuse, c’était le premier concours de ma vie que je gagnais à un moment où j’en aurais eu bien besoin 😅 

Je vous souhaite une excellente journée

OK, je me renseigne et reviens vers vous 

Super ça ! Merci !!

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Bonjour @RocknRoll,

 

Nous sommes bien conscients que cette attente est longue mais nous n’avons pas encore eu de retour de la part de notre partenaire. Votre dossier est donc toujours en cours, nous ne vous oublions pas et nous sommes également conscients qu’il vous faut une réponse rapidement.😉

Bonjour @RocknRoll,

 

Nous sommes bien conscients que cette attente est longue mais nous n’avons pas encore eu de retour de la part de notre partenaire. Votre dossier est donc toujours en cours, nous ne vous oublions pas et nous sommes également conscients qu’il vous faut une réponse rapidement.😉

 

Bonsoir,

J'attends toujours moi aussi une réponse de ce qui est prévu. Cela fera 14 jours demain matin que vous êtes au courant.…

C'est beaucoup trop long!!!

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Bonjour @Sonia L. , 

je vous confirme que vous êtes l’heureuse gagnante d’un Bongo week-end gourmand 😉

Le service Enjoy vous a envoyé un mail afin de valider votre gain. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

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Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de enjoy@proximus.com me disant que j'avais gagner une TV Samsung 32". Savez vous me confirmer que cela est réel ? 

Merci et bonne année 😁✔️

 

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Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Malheureusement non.

J’ai passé près de 2 heures à me faire balader entre les différents services jusqu’à ce qu’un très aimable monsieur me conseille d’écrire un mail. Mail que j’ai écris dans la foulée. La réponse a été qu’il n’y avait plus de tickets disponibles...j’ai rouspété maintenant on me demande d’attendre qu’on trouve une solution. De mon côté, j’ai tout fait dans les règles. J’ai validé ma venue avant la date ultime par téléphone puisque comme la personne au dessus de moi dans les messages a vécu la même mésaventure de lien.

Pouvez-vous m’aider? SVP!!!!

Bonjour @D-Phlex,

Je viens de prendre contact avec le service concerné.

En effet, il m’informe que tous les prix sont distribués mais qu’ils sont en train de négocier avec le partenaire pour une compensation. 

Ils reviendront vers vous dès qu’ils auront une solution.

Bien à vous

Bonjour, 

En faisant le tri de ma boîte email, je suis tombé sur une réponse d’Enjoy qui m’indiquait que j’avais gagné un Samsung Galaxy S22 datant d’avril. Ce mail était dans la section Spams/Promotions alors que je reçois pourtant bien les décomptes de facture Proximus sur ma boite principale 😭

J’aurais du être plus attentif mais pour un cadeau de cette valeur j’aurais pensé recevoir un appel...

Je sais que je suis hors-délai mais est-ce qu’il y aurait moyen de faire quelque chose s’il vous plait? Je viens de casser mon téléphone en plus 😭 Je serai trop triste de passer à vôté de ça…

Bien à vous,

 

 

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Bonjour, 

En faisant le tri de ma boîte email, je suis tombé sur une réponse d’Enjoy qui m’indiquait que j’avais gagné un Samsung Galaxy S22 datant d’avril. Ce mail était dans la section Spams/Promotions alors que je reçois pourtant bien les décomptes de facture Proximus sur ma boite principale 😭

J’aurais du être plus attentif mais pour un cadeau de cette valeur j’aurais pensé recevoir un appel...

Je sais que je suis hors-délai mais est-ce qu’il y aurait moyen de faire quelque chose s’il vous plait? Je viens de casser mon téléphone en plus 😭 Je serai trop triste de passer à vôté de ça…

Bien à vous,

 

 

moi je regarde jamais mes spams.. donc j’aurai vraiment perdu 

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Bonjour,

mercredi dernier, 02/02 (ou 01/02?), j’ai reçu un mail comme quoi j’étais un des heureux gagnants du concours Cavalluna pour le spectacle du 12/03 à Anvers en après-midi…

Par inadvertance, j’ai supprimer le mail et vidé ma corbeille. Pour une fois que je gagne quelque chose, j’ai la maladresse de supprimer le mail m’annonçant la bonne nouvelle!

 

Depuis hier (03/02), j’essaie de joindre quelqu’un par mail, par téléphone et je suis à chaque fois remballé! Communication coupée, personne du service clientèle qui me dit qu’il n’y a pas de mail, ou qui ne m’écoute pas… Pour la 1ère fois, je suis déçu du service Proximus!

 

Je vous demande donc de bien vouloir me renvoyer le mail en question afin que je puisse confirmer la participation à ce spectacle. J’avais également vu qu’il fallait répondre avant le 04/02 à 14h00…

 

Dans l’attente de votre prompte réaction, cordiales salutations,

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Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

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Bonjour @Bluebeard,

Je viens d’introduire un dossier afin d’en informer le service Enjoy!

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

La validité du concours étant déjà largement dépassée, je ne vous promets rien, mais sait-on jamais.

Bonne journée

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Bonjour @RocknRoll,

Après vérification, je constate que votre demande a bien été introduite auprès du service Enjoy! en date du 13-06.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.

J’espère que vous obtiendrez satisfaction.

Bonne journée

 

Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Malheureusement non.

J’ai passé près de 2 heures à me faire balader entre les différents services jusqu’à ce qu’un très aimable monsieur me conseille d’écrire un mail. Mail que j’ai écris dans la foulée. La réponse a été qu’il n’y avait plus de tickets disponibles...j’ai rouspété maintenant on me demande d’attendre qu’on trouve une solution. De mon côté, j’ai tout fait dans les règles. J’ai validé ma venue avant la date ultime par téléphone puisque comme la personne au dessus de moi dans les messages a vécu la même mésaventure de lien.

Pouvez-vous m’aider? SVP!!!!

Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Malheureusement non.

J’ai passé près de 2 heures à me faire balader entre les différents services jusqu’à ce qu’un très aimable monsieur me conseille d’écrire un mail. Mail que j’ai écris dans la foulée. La réponse a été qu’il n’y avait plus de tickets disponibles...j’ai rouspété maintenant on me demande d’attendre qu’on trouve une solution. De mon côté, j’ai tout fait dans les règles. J’ai validé ma venue avant la date ultime par téléphone puisque comme la personne au dessus de moi dans les messages a vécu la même mésaventure de lien.

Pouvez-vous m’aider? SVP!!!!

Bonjour @D-Phlex,

Je viens de prendre contact avec le service concerné.

En effet, il m’informe que tous les prix sont distribués mais qu’ils sont en train de négocier avec le partenaire pour une compensation. 

Ils reviendront vers vous dès qu’ils auront une solution.

Bien à vous

Merci Adriano,

Au moins, j'ai une réponse grâce à vous.

Mais une autre me reste en travers de la gorge. Comment se fait il que toutes les places soient distribuées alors que j'ai validé ma venue (ce qui soi dit en passant réservait mes places) avant l'heure ultime auprès du service enjoy de Proximus? Ok pas par le lien mais par téléphone…

Au final, ce qui devait être fait à été fait.

J'en déduis que certaines personnes de chez enjoy se sont gardés des places au dépit du client honnête qui a fait ce qu'il devait faire.

 

Quel manque de respect de la part d'un opérateur historique dont je suis client depuis toujours. 

 

 

Bonjour @willytu , je prends connaissance seulement maitenant de votre message avez-vous eu vos tickets ? 

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Bonjour @RocknRoll,

Après vérification, je constate que votre demande a bien été introduite auprès du service Enjoy! en date du 13-06.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.

J’espère que vous obtiendrez satisfaction.

Bonne journée

 

Bonjour Adriano,

 

merci pour votre message.

Cependant, j’attendais une réponse cette semaine, et je n’ai encore rien reçu.

Le délai de traitement des plaintes me semble bien long.

 

Bien à vous,

Rodrigue

 

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Je viens de les recevoir par mail ! Merci Proximus !

 

Super! :ok_hand:

Bonjour @Ppmaquet06 et @phdalne , avez-vous eu une réponse d’Enjoy ? 

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