Question

Concours Enjoy Télé Samsung.


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

J'ai reçu un mail de enjoy@proximus.be m'informant que j'avais gagné la télé du jeu auquel j'avais participé.

Puis-je avoir une confirmation?

Merci.


31 commentaires

Badge

Bonjour, pareil pour moi 🤔 j'ai cru a une arnaque 🙄..

Bonsoir Landy,

J'ai fini par sonner au 0800 pour avoir confirmation..

Badge

Verdict ? Arnaque je suppose 😏....

Non ai eu la confirmation que ce n'était pas une arnaque

Badge

J'appelerais demain du coup 🙂, Félicitations a toi 💪🏼✔️

Oui plus sûre..

Mercii et félicitations à toi également.. Tu as gagné quoi toi?

Badge

Apparement une TV Samsung 32” The Frame QLED 🤞🏻😏, tu parles de cette Télé  aussi ?

Oui c'est bien çà

Badge

Ils pourrait envoyer une notification via l'application, ça ressemblerait vraiment moins a une arnaque 😏🤷🏻‍♂️.. beaucoup de personnes pourrait passer à côté de leurs gains a cause de ça 

Il est mis dans l'application que çà peut prendre un certain temps..

Et au lu de plusieurs commentaires sur le forum, il est déjà arrivé que certains passent à côté de leur lot en zffet..

Badge

Hors qu'ils connaissent très bien notre adresse 😏🤷🏻‍♂️ cela devrais être validé et livré directement à l'adresse du gagnant mais bon 🤷🏻‍♂️ Bonne soirée à vous 

Je pense la même chose..

On verra si on la recoit cette télé.. 🤣

Belle soirée 

Badge

Apparement d'après le 0800, il ne vois aucun Email envoyer pour mon numéro de client 😏🤷🏻‍♂️ pourtant le mail viens bien de enjoy@proximus.com

Bonjour,

Oh 😔

Moi la personne a su me confirmer

Badge

D'après eux, aucuns email n'a était envoyer 🤷🏻‍♂️ si j'ai gagner quelque chose ça devrais s'afficher dans mon historique Enjoy.

Pourtant le mail viens bien de enjoy@proximus.com je comprend pas 😂

A ne rien comprendre en effet 🤣

Badge

Tu saurais envoyer une capture d'écran du mail que tu as reçu ? Que je compare 😅 

Badge

 

 

Badge

Merci 🙂, c'est exactement pareil et la même adresse c'est bizzare 😂😂

Oui tout pareil 🤣

Vraiment bizarre 🤔

Resonne au 0800 🤣🤣🤣

Badge

J'ai appeler 2 fois déjà 😂😂😂 Mais j'avais vu dans un précédent post qu'une personne avait sonner au 0800 et qu'il lui avait dit pareil mais qui avais quand même reçu le cadeau 😂😂😂 La communication chez Proximus est pas mal apparement mdrrrr 

J'ai déjà répondu au formulaire en plus 😂 j'espère ne pas être pirater mdr 

Han d'accord 🤪

Génial la communication comme tu dis 🤣

Moi aussi ai répondu.. Après avoir eu la confirmation.  Comme c'est le même mail.. J'espère pour toi, et moi aussi, de pas être piratée.. 🤪

Badge

J'ai contacter le mail directement et il me dise ça : 

 

Badge

 

Commenter