Question

Concours Enjoy Télé Samsung.


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

J'ai reçu un mail de enjoy@proximus.be m'informant que j'avais gagné la télé du jeu auquel j'avais participé.

Puis-je avoir une confirmation?

Merci.


31 commentaires

Ben nous voilà avancé 😁

Et donc? Gagné ou pas? 🤪🤣

Badge

Apparement c'est gagné oui 😂 Tu devrais essayer de leur faire un E-mail pour être certain 😅 il réponde assez rapidement en plus.. mais au moins ont verra si leur réponse sont pareil que les miennes mdr 

 

@Proximus  Changer vos équipe du 0800 🙄.. ça peu faire perdre beaucoup de personne si je les avait écouter.. 

Ok je vais faire çà 😁

Merciii 😊

Bonjour, savez quand est-ce que nous allons la recevoir ? Car j’ai répondu à l’e-mail et en regardant l’historique sur l’application my Proximus, la télé n’y apparaît toujours pas… donc j’ai peur que ce soit une arnaque…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

BRAVO à tous les gagnants ! 

Il y avait 100 TV Samsung à gagner 

Je confirme bien que le mail est envoyé de notre service ENJOY enjoy@proximus.be .

Les concours sont gérés par mail directement par ENJOY. Ce mail d’ information et de suivi que vous recevez  n’est pas repris dans votre fiche client, et donc non consultable par le service clientèle .

La communication se fait uniquement en interne par mail à cette adresse . Merci de votre compréhension envers nos collaborateurs du 0800 .

 

 

Badge

TV reçue samedi 🫡 

Merci a vous 😁👌🏻

Commenter