Question

Concours Enjoy Télé Samsung.


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

J'ai reçu un mail de enjoy@proximus.be m'informant que j'avais gagné la télé du jeu auquel j'avais participé.

Puis-je avoir une confirmation?

Merci.


31 commentaires

Badge

TV reçue samedi 🫡 

Merci a vous 😁👌🏻

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

BRAVO à tous les gagnants ! 

Il y avait 100 TV Samsung à gagner 

Je confirme bien que le mail est envoyé de notre service ENJOY enjoy@proximus.be .

Les concours sont gérés par mail directement par ENJOY. Ce mail d’ information et de suivi que vous recevez  n’est pas repris dans votre fiche client, et donc non consultable par le service clientèle .

La communication se fait uniquement en interne par mail à cette adresse . Merci de votre compréhension envers nos collaborateurs du 0800 .

 

 

Bonjour, savez quand est-ce que nous allons la recevoir ? Car j’ai répondu à l’e-mail et en regardant l’historique sur l’application my Proximus, la télé n’y apparaît toujours pas… donc j’ai peur que ce soit une arnaque…

Ok je vais faire çà 😁

Merciii 😊

Badge

Apparement c'est gagné oui 😂 Tu devrais essayer de leur faire un E-mail pour être certain 😅 il réponde assez rapidement en plus.. mais au moins ont verra si leur réponse sont pareil que les miennes mdr 

 

@Proximus  Changer vos équipe du 0800 🙄.. ça peu faire perdre beaucoup de personne si je les avait écouter.. 

Ben nous voilà avancé 😁

Et donc? Gagné ou pas? 🤪🤣

Badge

 

Badge

J'ai contacter le mail directement et il me dise ça : 

 

Han d'accord 🤪

Génial la communication comme tu dis 🤣

Moi aussi ai répondu.. Après avoir eu la confirmation.  Comme c'est le même mail.. J'espère pour toi, et moi aussi, de pas être piratée.. 🤪

Badge

J'ai appeler 2 fois déjà 😂😂😂 Mais j'avais vu dans un précédent post qu'une personne avait sonner au 0800 et qu'il lui avait dit pareil mais qui avais quand même reçu le cadeau 😂😂😂 La communication chez Proximus est pas mal apparement mdrrrr 

J'ai déjà répondu au formulaire en plus 😂 j'espère ne pas être pirater mdr 

Oui tout pareil 🤣

Vraiment bizarre 🤔

Resonne au 0800 🤣🤣🤣

Badge

Merci 🙂, c'est exactement pareil et la même adresse c'est bizzare 😂😂

 

Badge

 

Badge

Tu saurais envoyer une capture d'écran du mail que tu as reçu ? Que je compare 😅 

A ne rien comprendre en effet 🤣

Badge

D'après eux, aucuns email n'a était envoyer 🤷🏻‍♂️ si j'ai gagner quelque chose ça devrais s'afficher dans mon historique Enjoy.

Pourtant le mail viens bien de enjoy@proximus.com je comprend pas 😂

Bonjour,

Oh 😔

Moi la personne a su me confirmer

Badge

Apparement d'après le 0800, il ne vois aucun Email envoyer pour mon numéro de client 😏🤷🏻‍♂️ pourtant le mail viens bien de enjoy@proximus.com

Je pense la même chose..

On verra si on la recoit cette télé.. 🤣

Belle soirée 

Badge

Hors qu'ils connaissent très bien notre adresse 😏🤷🏻‍♂️ cela devrais être validé et livré directement à l'adresse du gagnant mais bon 🤷🏻‍♂️ Bonne soirée à vous 

Il est mis dans l'application que çà peut prendre un certain temps..

Et au lu de plusieurs commentaires sur le forum, il est déjà arrivé que certains passent à côté de leur lot en zffet..

Badge

Ils pourrait envoyer une notification via l'application, ça ressemblerait vraiment moins a une arnaque 😏🤷🏻‍♂️.. beaucoup de personnes pourrait passer à côté de leurs gains a cause de ça 

Oui c'est bien çà

Badge

Apparement une TV Samsung 32” The Frame QLED 🤞🏻😏, tu parles de cette Télé  aussi ?

Commenter