Question

Concours galaxy Z flip 3


Bonjour, j’ai reçu un mail disant que j’étais la gagnant d’un concours pour un galaxy z flip 3. Ceci dit, le mail me parait suspect. Suis-je parano ? Ou est-ce vraiment une arnaque ?

 


22 commentaires

Bonjour!

Après avoir parcouru le forum etc j'ai remarquer que plusieurs personnes ont reçu des Email lorsqu'il avaient gagner le concours. 

Peu on répondu et perdu les gains. J ai également reçu le même mail et j'ai répondu, j ai fait le même poste que vous advienne que pourra. 

 

J ai téléphoner à Proximus qui me disaient n avoir rien envoyer mais je ne voulais pas passer à côté de ce super cadeau 

Bonjour,

En tout cas, je peux confirmer avoir déjà reçu par le passé une notification de gain depuis la même adresse enjoy@proximus.com, donc c’est assez plausible, sachant aussi que ce concours pour le Z flip 3 s’est terminé hier, même si on ne peut jamais être sûr à 100 %.

Par curiosité, vous souvenez-vous plus ou moins de l’ordre de grandeur de la question subsidiaire (temps en secondes pour réaliser l’origami) ?

Bonjour,

En tout cas, je peux confirmer avoir déjà reçu par le passé une notification de gain depuis la même adresse enjoy@proximus.com, donc c’est assez plausible, sachant aussi que ce concours pour le Z flip 3 s’est terminé hier, même si on ne peut jamais être sûr à 100 %.

Par curiosité, vous souvenez-vous plus ou moins de l’ordre de grandeur de la question subsidiaire (temps en secondes pour réaliser l’origami) ?

Merci pour votre réponse !

Je ne me souviens plus du tout de ma réponse à la question subsidiaire, ça remonte à quand meme quelques semaines :sweat_smile:

Bonjour!

Après avoir parcouru le forum etc j'ai remarquer que plusieurs personnes ont reçu des Email lorsqu'il avaient gagner le concours. 

Peu on répondu et perdu les gains. J ai également reçu le même mail et j'ai répondu, j ai fait le même poste que vous advienne que pourra. 

 

J ai téléphoner à Proximus qui me disaient n avoir rien envoyer mais je ne voulais pas passer à côté de ce super cadeau 

J’ai de mon coté contacté Proximus aussi et effectivement je fais partie des gagnants !:man_dancing_tone1:

Bonjour, ou bonsoir, j’ai également reçu ce mail et je me suis dirigée vers une boutique proximus afin de vérifier si ce n’était pas un spam. Je fais également parti des gagnants. Cependant, j’ai répondu au mail mais je voulais savoir si cela suffisait et quand est-ce que l’on reçoit le prix ? :relaxed:

Bonjour, ou bonsoir, j’ai également reçu ce mail et je me suis dirigée vers une boutique proximus afin de vérifier si ce n’était pas un spam. Je fais également parti des gagnants. Cependant, j’ai répondu au mail mais je voulais savoir si cela suffisait et quand est-ce que l’on reçoit le prix ? :relaxed:

Félicitation ! :tada:

 

A mon avis ça suffit, par contre aucune idée de la date de réception du prix

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, comme vous j’ai reçu le même mail que vous, et après contact avec Proximus je fait effectivement partie des gagnants du Samsung Flip.

Par contre, j’aurais aimé savoir si l’un de vous à eu une confirmation après avoir répondu au mail?

 

Bonne journée à tous

Bonjour, comme vous j’ai reçu le même mail que vous, et après contact avec Proximus je fait effectivement partie des gagnants du Samsung Flip.

Par contre, j’aurais aimé savoir si l’un de vous à eu une confirmation après avoir répondu au mail?

 

Bonne journée à tous

Félicitations aussi !

 

Personnellement je n’ai toujours pas eu de réponses.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, comme vous j’ai reçu le même mail que vous, et après contact avec Proximus je fait effectivement partie des gagnants du Samsung Flip.

Par contre, j’aurais aimé savoir si l’un de vous à eu une confirmation après avoir répondu au mail?

 

Bonne journée à tous

Félicitations aussi !

 

Personnellement je n’ai toujours pas eu de réponses.

 

Ok ok, j'imagine qu'il nous reste juste à attendre la livraison alors. 

Niveau d'utilisateur 1

Juste pour signaler que je viens de recevoir un mail confirmant que j'ai bien validé mon adresse et que le gain sera livré dans les 4 semaines. 

Bonne soirée 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Je vous confirme que l’adresse enjoy@proximus.com est l’adresse liée à nos concours Enjoy. Tous les gagnants ayant répondu à cet e-mail seront bien informés par voie électronique en vue de recevoir leur cadeau. Encore toutes nos félicitations à eux ! :gift:

Bonjour,

 

Toujours rien reçu pour ma part et on arrive à la fin des 4 semaines annoncées dans le mail de confirmation (après avoir renvoyé mon adresse postale).

Des gens l’ont-ils déjà reçu ?

Doit-on recevoir un mail de bpost ou autre livreur?

 

Merci d’avance ;)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Rien également pour le moment. Encore un peu de patience j'imagine. 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour à tous, 

avez-vous reçu des nouvelles concernant la réception de votre cadeau ?

Bonjour,

J’ai reçu exactement le même mail, malheureusement le cadeau n’est jamais arrivé.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Actuellement, aucune nouvelles. 

Je n’ai rien reçu non plus comme nouvelles. J’ai contacté le service client la semaine passée. D’abord via le tchat de l’application MyProximus qui m’a redirigé vers le numéro 0800 33 800. Une dame m’a orienté vers le service enjoy et quand j’ai enfin eu une personne de ce service, elle m’a répondu de manière désagréable en me disant que c’est le tchat de l’application qui s’occupe de ça. Elle m’a pris pour une moins que rien alors que la personne précédente m’a affirmé que ce service saurai me dire où cela en était dans la procédure. 
 

Donc je suis retournée sur le tchat où là on m’a dit qu’ils ne savaient rien faire et qu’ils n’ont aucune main prise sur quand et comment on allait recevoir le prix du concours. 
 

Ça m’a pris 2H de mon temps libre 🙃 

 

Si au bout des 4 semaines, on n’a rien reçu, on peut ouvrir un dossier à l’encontre du concours pour récupérer ce qui nous est dû. Cela en passant via le tchat de l’application. En espérant tomber sur une bonne personne qui voudra bien prendre notre demande comme je l’ai eu en dernier lieu. Big up à cette dernière personne qui a été très sympa!

Voilà la réponse que j’ai reçue ce matin par e-mail.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Nerazurro Voilà une bonne nouvelle !:smiley:

Je viens justement de le recevoir aujourd'hui ! :D Merci Proximus !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je n’ai rien reçu non plus comme nouvelles. J’ai contacté le service client la semaine passée. D’abord via le tchat de l’application MyProximus qui m’a redirigé vers le numéro 0800 33 800. Une dame m’a orienté vers le service enjoy et quand j’ai enfin eu une personne de ce service, elle m’a répondu de manière désagréable en me disant que c’est le tchat de l’application qui s’occupe de ça. Elle m’a pris pour une moins que rien alors que la personne précédente m’a affirmé que ce service saurai me dire où cela en était dans la procédure. 
 

Donc je suis retournée sur le tchat où là on m’a dit qu’ils ne savaient rien faire et qu’ils n’ont aucune main prise sur quand et comment on allait recevoir le prix du concours. 
 

Ça m’a pris 2H de mon temps libre 🙃 

 

Si au bout des 4 semaines, on n’a rien reçu, on peut ouvrir un dossier à l’encontre du concours pour récupérer ce qui nous est dû. Cela en passant via le tchat de l’application. En espérant tomber sur une bonne personne qui voudra bien prendre notre demande comme je l’ai eu en dernier lieu. Big up à cette dernière personne qui a été très sympa!

 

Merci pour l´info 

Rien reçu non plus et on répond plus au mail.

On me dit envoyé mais ou et quand on veut pas me le dire.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Mimi7k , 

 

Je vous ai répondu dans le topic : Vous avez gagné un Samsung Galaxy S22! (concours Proximus Enjoy) | Proximus Forum

 

Bonne journée 

Commenter