Répondu

Connexion à l'application MyProximus


Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à consulter ma consommation Internet mobile sur mon smartphone (application MyProximus).
Il m'est demandé de soit me connecter depuis la 4G (ce qui est le cas) ou de me connecter...

S'agissant d'un abonnement souscrit via le service social de la société pour laquelle je travaille, je ne sais pas me connecter à l'application.

Pourriez-vous me donner des pistes de solutions à mon problème?

D'avance merci.

Bien à vous.
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Meilleure réponse par brebis 8 juillet 2019, 18:17

Salut tout le monde,

Avez-vous toujours le même problème aujourd'hui ?
Je reste à votre disposition ...
Non, moi je n'ai plus de problème... depuis que j'ai modifié le lien URL de mon "favoris" (il y avait encore "belgacom" dedans au lieu de "proximus" et j'ai enlevé tous les chiffres qui se trouvaient après "login/fr/").
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7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,
Avez-vous déjà tenté de désinstaller et réinstaller l'appli?
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais, je viens de faire le test... même problème (appareil : Samsung A50)
Niveau d'utilisateur 6
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Chez moi, je constate à l'instant que Myproximus "version web" (sur mon PC) est inaccessible (je ne sais pas m'y connecter) :

État HTTP 400 – Requête invalide

Type Rapport d'état

message Invalid URI: noSlash

description La requête envoyée par le client était syntaxiquement incorrecte.
Apache Tomcat/9.0.16


Par contre, l'appli Myproximus sur mon smartphone semble fonctionner (je peux m'y connecter).

Et je sais quand même aussi me connecter à Proximus Pickx sur mon PC avec mes identifiants Myproximus.

[edit à 20h17] Myproximus de nouveau accessible sur mon PC !
Niveau d'utilisateur 6
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Rebelote à l'instant !
Pourtant, ça marchait y a pas 10 minutes.

État HTTP 400 – Requête invalide

Type Rapport d'état

message Invalid URI: noSlash

description La requête envoyée par le client était syntaxiquement incorrecte.
Apache Tomcat/9.0.16
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Salut tout le monde,

Avez-vous toujours le même problème aujourd'hui ?
Je reste à votre disposition ...
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Salut tout le monde,

Avez-vous toujours le même problème aujourd'hui ?
Je reste à votre disposition ...
Non, moi je n'ai plus de problème... depuis que j'ai modifié le lien URL de mon "favoris" (il y avait encore "belgacom" dedans au lieu de "proximus" et j'ai enlevé tous les chiffres qui se trouvaient après "login/fr/").
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Merci pour le retour, brebis, c'est toujours intéressant et important pour nous 🙂

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