Répondu

connexion belgacom.net???????


accès refusé: erreur mot de passe
jamais rien changé
icon

Meilleure réponse par lisbonne1710 11 March 2018, 16:56

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour,

Pouvez vous utilisez la formule de politesse avant de vous adresser au forum s’il vous plaît.

Pour se connecter à votre espace personnel Proximus si j’ai bien compris rendez-vous sur le site www.proximus.be et non www.belgacom.net.

Ensuite, en haut à droite il y est écrit connexion à votre espace personnel et connectes-vous.

Si vous avez oublier votre mot de passe utilisez « mot de passe perdu ».

Cordialement.
Bien entendu.
Merci pour votre intervention et désolé d'avoir fait preuve d'impolitesse.
Bonne soirée et profitez de votre temps libre pour réviser votre orthographe ( elle fait partie de la politesse).
Au revoir forum.

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon mail *.belgacom.net. Il ne reconnait plus mon mot de passe.

Lorsque je clique sur “mot de passe oublié” .. je dois y mentionner une adresse mail proximus.be ou skynet.be

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon mail *.belgacom.net. Il ne reconnait plus mon mot de passe.

Lorsque je clique sur “mot de passe oublié” .. je dois y mentionner une adresse mail proximus.be ou skynet.be

Merci pour votre aide

Bonjour @David_del , 

Afin de vous rendre un nouveau mot de passe, je vous invite à me communiquer votre numéro de client et votre date de naissance par message privé :wink:

Merci.

Que dois-je faire pour récupérer ma boite mail belgacom.net

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tgod 

Je viens de réassocier la boite mail qui n’était plus associée à un numéro de client avec votre compte client. Vous devriez la voir à nouveau dans vos services :slight_smile:

Commenter