Répondu

connexion impossible a my proximus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour , tout est dans le titre , impossible de me connecter a my proximus aussi bien sur pc que sur mobile

icon

Meilleure réponse par David W 25 March 2020, 12:05

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour l’info.

Bonne journée.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christian.H c’est un problème de certificat qui est en cours de résolution..

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci beaucoup 👍

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

 

Le lien “Connecter avec MyProximus” est mauvais.  :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voici la page où j'arrive en me connectant avec My Proximus sur le forum ce qui n'est pas le cas lorsque je me connecte à mon My Proximus. Bizarre 🙄

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Merci pour votre intervention.

Oui c’est toujours le cas actuellement.

Ce n’est pas grave vu que normalement je me connecte avec mon identifiant du forum mais c’est quand même bizarre.

Mon numéro  de  client et mon numéro de ligne sont dans mon profil.

Vos aides sur le forum sont précieuses.  Bravo.

Bien à vous.

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christian.H

Je ne jamais vu ce message. Est-ce le cas à chaque fois à présent?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter au forum via My Proximus comme proposé, je reçois un message que le site login.belgacom.be est dangereux et on me demande de revenir en lieu sûr. Je n’ai jamais reçu ce message lorsque je me connecte à My Proximus. Pourquoi ici.

 

Grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Uliss1070

lorsque vous avez fait le reset du mot de passe, vous avez reçu un e-mail pour le modifier? 

Pourriez-vous essayer en changeant de navigateur? 

Bonjour il m'est impossible de me connecter sur myproxymis  je'ai voulut réinitialiser mon mot de passe pensent que l'avais oublier mais là aussi sa ne marche pas sa me dit toujours dsl nous avons un souci technique .pourriez vous m envoyer un nouveaux mot passe svp j'ai vu que sa avais marchez pour une autre personne. Merci a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super, super 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour david ,

 

effectivement je me suis connecter hier via Windows tant bien que mal , sur mon smartphone aussi bien en 4 G et wifi ça restait sur chargement . AUJOURD’HUI , je viens de me connecter sur mon smartphone en 4 G et cela fonctionne , le problème semble résolu merci  a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vois des connexions avec succès depuis le 24/03, avez-vous toujours des problèmes de connexion ? Pourriez-vous vous assurer de vous connecter en 4G avec le mobile svp et envoyer un screenshot de l’erreur ?

Merci d’avance

Commenter