Répondu

Connexion ITSME MAC/ iPhone


Niveau d'utilisateur 1

Hello les z’amis,

Après avoir contacté ITSME et que tous mes paramètres sont OK sur mon profil Proximus et ITSME,

je suis toujours dans l’impossibilité de me connecter via ITSME. Je reçois de Proximus le message suivant après avoir appuyé sur une des 3 figures géométriques:

Ooops...something went wrong!

We were not able to log you in with Itsme. Please try with your username and password.

Je tiens à signaler que ITSME fonctionne très bien avec n’importe quel autre site; et ma question est la suivante: ne faut-il pas avoir OBLIGATOIREMENT une carte SIM PROXIMUS ? ( la mienne c’est Orange) ?

Merci pour vos réponse et bon WE à tous.

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 19 December 2022, 14:02

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @BILLY_01 , 

Je viens de reproduire l’erreur que vous avez. 

  • Avez-vous bien activé l’identification via “Itsime” sur votre compte MyProximus ? 

Pour ce faire, je vous invite à : 

  1. A vous connecter avec vos identifiants MyProximus
  2. Cliquer sur votre nom (en haut à droite)
  3. Cliquer sur Mon compte 
  4. Itsme > gérer les détails du compte
  5. Activer “Itsme”

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir VincentM,

Merci de votre réponse et d’avoir essayé de me dépanner.

Sur mon compte Proximus, ITSME est activé et mon n° GSM est correct. Du côté de ITSME, que j’ai contacté, c’est aussi OK.

Je continue de chercher, mais c’est pas grave si je trouve pas je continuerai de me connecter avec mon login + password. 🤔

Bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BILLY_01 

Auriez-vous la possibilité d’effacer vos fichiers temporaires (historique dans le smartphone) et de refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour David,

Merci pour vos astuces, j’ai aussi arrêté complètement mon iPhone mais . . . rien n’y fait. je me suis connecté sur une tablette et là aussi c’est le même message d’erreur.

Mais je n’ai pas su effacer l’historique de ITSME ( c’est peut-être normal)

Bon, je “laisse tomber” et peut-être qu’un jour ça se remettra tout seul.

MERCI et bonnes fêtes de fin d’année

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BILLY_01, navré que cela ne fonctionne pas, pourriez-vous tenter de désactiver itsme de votre compte MyProximus, vous déconnecter/reconnecter et réactiver le service itsme ?

Niveau d'utilisateur 1

Bon, je vais essayer cela demain et je vous tiendrai au courant.

Merci encore et bonnes soirée/nuit 

Est-ce que l’email déclaré à ItsMe est le même que l’email dans le compte MyProximus ? Je réalise que pour vous c’est un peu tard, mais peut-être pour quelqu’un d’autre.

Cordialement

Commenter