Question

Connexion myproximus


Bonjour,

Je viens de recréer un nouveau compte Myproximus après suppression de mon adresse mail par vos services (j’ai changé de compte client) mais il est impossible de me connecter car il me dit que le mot de passe est incorrect (j’ai pourtant essayé de le réinitialiser plusieurs fois). Le message “problème technique” apparaît lors de la réinitialisation du mot de passe.

Le compte my proximus a déjà été créé avec la facture, numéro d’activation,..

 

Pouvez-vous m’aider svp ?

 

Merci

 

JK


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JK1991 

Oui tout à fait, ce n’est pas ce que je propose en premier pour éviter de devoir refaire un compte pour rien mais si le reste ne fonctionne pas… 

Le compte est supprimé et l’adresse libérée, vous pouvez en créer un nouveau.

Bonjour @David W ,

 

Je viens de faire la nécessaire, j’ai bien reçu et validé mon login mais rien n’y fait, j’ai toujours le même message.

Avez-vous une autre solution? Cela devient vraiment lourd pour une simple connexion...

 

Merci

 

Bonjour,

 

J’ai essayé avec Chrome et Explorer en acceptant les cookies mais rien n’y fait...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@JK1991 je contacte le service IT pour voir où ça coince

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Je viens d’essayer avec les informations reçues mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas : “Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect.”

 

Merci

 

JK

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JK1991 

Suite à votre message privé : tout ce qui concerne l’ancien compte est supprimé dans My Proximus. L’adresse mail utilisée ne l’est que pour le nouveau compte 6******45

Pourriez-vous lors de la connexion cliquer sur “Oublié votre identifiant ou votre mot de passe?” svp et suivre la procédure de récupération ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @JK1991 , 

Pourriez-vous svp vérifier votre boite mail ? 
Un mail contenant un nouveau mot de passe devrait être arrivé sur celle-ci … 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JK1991 

Pourriez-vous me fournir en message privé votre nouveau numéro de client, l’ancien ainsi que l(es) adresse(s) mail(s) utilisées svp ? (pas de mot de passe)

Bonjour @David W ,

 

Je viens d’essayer mais la procédure de récupération ne fonctionne pas. Le site internet m’annonce un “problème technique”.

 

Ne serait-il pas judicieux de supprimer l’adresse mail de mon compte client afin que je l’active à nouveau ?

Merci

 

JK1991

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quel navigateur utilisez vous ? Assurez vous que les cookies ne soient pas bloqués

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles ? @David W 

 

Merci

Commenter