Question

Connexion Proximus Mail impossible


Bonjour,

J’ai crée des alias pour ma boite de messagerie proximus Mail, je change le mot de passe, et quand j’essaye de me connecter sur le site https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html j’ai chaauqe fois le message que le mot de passe est erroné.

 

Pouvez-vous m’aider ?


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello,

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil l’adresse email en question svp

 

Bonjour,

J’ai essayé plusieurs ordinateurs et navigateur sans succès. 
j’ai mis l’adresse e-mail dans mon profil comme demandé. 
 

merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Martine_H   j’ai vu le soucis   😀

 

Cet email était sur votre compte internet lié a votre ancienne ligne cuivre, quand vous êtes passé en fibre, vous avez eu un nouveau “contrat” avec un nouveau compte email et votre email est resté sur votre compte cuivre et l’email a été mis en inactif

 

J’ai donc réactivé l’email et je l’ai migré sur votre compte fibre afin que l’email soit visible dans votre myproximus

 

Egalement j’ai refais un reset du mot de passe et je l’ai mis dans votre profil a coté de l’email dans la partie ticket

 

Testez et tenez nous au courant ;)

Bonjour @AurélienK ,

 

J’ai essayé de me connecter avec le mot de passe et l’adresse email indiquée dans la partie ticket mais sans succès.

 

Pouvez-vous essayer de votre coté ? J’ai essayé plusieurs navigateurs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Martine_H non nous ne pouvons pas essayer de notre côté..

Il arrive que de mauvaises informations restent dans le navigateur, pourriez-vous supprimer les cookies et refaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous faire un screenshot de l’erreur svp ?

Bonjour @David W ,

Je viens de réessayer et j’ai ce message d’erreur maintenant :

Pouvez-vous faire quelque chose?


Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Martine_H 

 

Merci pour la capture d’écran

Je viens de contacter notre service IT pour corriger le problème d’accès à votre adresse mail.

J’ai mis les informations du ticket dans votre profil privé.

 

Merci pour votre patience

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Martine_H 

 

Notre service IT vient de me confirmer que le problème sur votre adresse mail était maintenant résolu.

Je vous invite à refaire un test de connexion et de revenir vers nous si besoin.

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

Merci 

 

 

Commenter