Répondu

Connexion Proximus TV app


Bonjour,
Il m’est Impossible de me connecter à l’app Proximus TV car mon adresse e-mail n’est pas liée. Alors que j’utilise la même adresse e-mail que pour l’app My Proximus.
Pourriez-vous m’aider svp?
icon

Meilleure réponse par VincentM 1 March 2019, 19:11

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour KevinSch, Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne / client via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Cela me permettra d'effectuer quelques vérifications. En vous remerciant ; )) MarieB
Bonjour Marie,

Merci pour votre réponse, c’est envoyé 🙂
Bonjour Marie,

Auriez-vous des nouvelles ?

Cordialement,

Kevin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Kevin,

J'ai trouvé "the solution" 🙂 Je viens de configurer votre accès à Proximus TV. Pourrais-je vous demander de réinstaller votre application Proximus TV, de vous connecter avec votre adresse mail iCloud et de faire quelques tests pour voir si tout fonctionne bien.

Je reste à votre disposition.

Vincent
Super,merci beaucoup cela fonctionne !

Cordialement,

Kevin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A votre service KevinSch 🙂

Bonne soirée et bon week-end !

Vincent
Bonjour,
Je ne parviens pas non plus a me connecter sur l'app ptoximuq tv. Pourtant c'est bien activé dans mes produits.

D'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Za5310,

Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne via ce lien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien

Commenter