Question

Consommation erronée


Bonsoir
Quand j’ouvre le site my Proximus j’ai la notification que ma consommation et sous contrôle mais quand j’ouvre la section consommation je vois que j’ai dépassé la limite de 150 GB. Ca fait des années que je suis abonné chez Proximus et j’ai jamais dépassé la limite. Le mois du Novembre j’ai fait la meme usage de ma connexion comme d’habitude.
Mais comme je vois dans les details de ma consommation il y un jour ou selon le site j’ai utilisé 66 GB en download et 9 GB Upload. Ca c’est impossible pour moi et ma famille de faire une telle consommation dans un jour seulement.

De plus ,un autre jour le site m’indique que j’ai eu 0 GB en download et 0 GB un upload ce qui est aussi impossible parce que ce jour j’ai utilisée ma connexion.

Donc, je surfe maintenant a 3 Mbits download. Selon moi la consommation n’est pas correcte sur le site, apparemment c’est un bug. Des conseils ou aide par quelqu’un ? Quelqu’un de Proximus dans le forum? Merci!


2 commentaires

Problème résolu via le proximus chat!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Galaxy_01 merci pour votre retour et désolé pour les délais anormalement longs que nous accusons...

Commenter