Question

consommation hors fait ????


Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour tous le monde voila mon petit probleme , quand je vais sur myproximus je vois dans consommation hors fort fait, quand je rentre pour les details de ma consomation, tous est ok ; consomation est a 93 gigas sur 750 mon epouse en gms illimite pas internet dessus et moi j'ai 120 min je suis a 23 pas internet sur gsm j'ai netflix que je paye via proximus .

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi je comprend rien désoler
Niveau d'utilisateur 1
Badge
hello ke me suis mal exprimé , escuse moi
sur mon apercu je vois consommation hors forfait, quand je clique sur ma consommation je ne vois pas ce que j'ai depassé vu que je suis meme pas dans la moitié de mes connections internet que mobile
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
un collaborateur va venir vers vous . vous pouvez aussi le contacter via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour lui expliquer et transmettre votre numéro client en message privée
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour, merci pour ton aide calimero21 , j'ai envoye le petit probleme sur le lien
Niveau d'utilisateur 2
Badge
pascal14 j'ai ça tous les mois je suis tuttimus avec gsm en illimité , c'est un bug , parce que je ne dépasse rien non plus ni internet ni gsm , et je suis chaque fois hors forfait.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonsoir ,tous le monde ouffff tu me rassure un peu nad56 merci a toi pour ta réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
oui mais c'est pas plus mal d'avoir poster pour trouver une solution , sinon a quoi sert my proximus si lest information donnée sont erronés
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui calimero21 mais on a jamais rien trouvé pour moi , sur my Proximus vers la moitié du mois j'ai toujours un message hors forfait alors que je ne suis pas hors forfait, puis j'ai eu des sms premium que je n'ais jamais fait, mais ça n'est pas facturé, si vous savez regarder pour moi , merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Pascal14,

Après vérification je vous invite à patienter. Il s'agit là du montant en cours de cycle de facturation, et ce montant ne sera fixé exactement qu'au moment du calcul de votre facture ou avis de paiement.

Puis- je vous demander de revenir vers nous une fois votre facture reçue afin de pouvoir demander l'analyse de votre consommation ?.

Pour plus d'informations au sujet de votre consommation incorrecte actuellement reprise sur MyProximus veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_usage_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/consommation-incorrecte-dans-l-app-myproximus.html

Merci d'avance et excellente fin de journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pascal14,

Après vérification je vous invite à patienter. Il s'agit là du montant en cours de cycle de facturation, et ce montant ne sera fixé exactement qu'au moment du calcul de votre facture ou avis de paiement.

Puis- je vous demander de revenir vers nous une fois votre facture reçue afin de pouvoir demander l'analyse de votre consommation ?.

Pour plus d'informations au sujet de votre consommation incorrecte actuellement reprise sur MyProximus veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_usage_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/consommation-incorrecte-dans-l-app-myproximus.html

Merci d'avance et excellente fin de journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus



ok mais en attendent il font comment pour suivre et ne pas dépasser leur forfait ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonsoir tous le monde, oui j'aimerais bien savoir comment pas depasser mon forfait , vu que je suis meme pas a la moitié de mes forfaits , je vois pas ou est le problème de mes forfait, je veux pas avoir une facture douloureuse au debut du mois a cause que j'ai depasser un truc que je vois meme pas actuellement
merci de bien vouloir comment on vois
consommation internet=135 sur 750
mobile mobilus s=23 min sur 120 pas internet dessus
mobile mobilus m=illimite pas internet dessus
voila ma consommation actuel 22 mai 2018
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour tous le monde, voila probleme résolu c'est a cause de netflix que je paye via proximus c'est a cause de ca qui marque commsomation hors forfait si ca peux aider les personnes qui ont le mème probleme
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour pascal14 , j'ai Netflix aussi via Proximus et comme vous j'ai hors forfait alors que j'ai un abonnement illimité et pour internet je dépasse jamais , qui vous a dit que c'était à cause de Netflix ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour nad66 un operateur téléphonique de chez proximus j'ai sonné ce matin via 080033800
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ok merci .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
on vous a mal renseigné netflix n'a rien a voir avec le hors forfait , c'est service fournis par des tiers . sur ma facture netflis n'est j'amais en hors forfait . a combien s'élève votre hors forfait ? , vous avez un pack tutimus ? c'est pas plutôt votre consommation ligne fix en heure pleine ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonsoir calimero 21 j'ai plus de ligne fix depuis 1 mois depuis que je suis passe a titumus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Minimus sans ligne fixe. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/produits/packs.html

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonsoir pour finir je sais plus quoi loll pffff
Niveau d'utilisateur 1
Badge
je suis sur titumus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

si vous n'avez pas de ligne fixe vous êtes en minimus comme précisé par euronamur . essayer une fois de faire un screenshot de votre hors forfait
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonsoir tous le monde, je suis aller au magasin proximus pas loin de chez moi, je suis tombe une colaboratrice tres gentille on a regarde ce qui n'allais pas, et on a meme ete voir sur mon compte myproximus et elle a bien regarder tous est normal j'ai rien de horfrait, pour ce qui est marque dans mon apercu en rouge elle aussi elle a cela aussi sur sont compte elle et me la montré plus de peur que de mal ouffffff
un tres grand merci a l'equipe proximus et calimero21 pour votre aide


dans mon apercu en rouge:consomation hors forfrais=juste faire attention a la consomation, si ca peux aider certains

Commenter