Question

Consommation internet mobile


Bonjour, je dispose d'un abonnement tuttimus avec 3 numeros gsm avec 3 gb chacun pour 15,99€/gsm. Plus 500mb et 1 gb de data supplementaire pour 2 numeros gsm car pack supplementaire avec nouveaux appareils. Donc 5 €/mois et 10/mois en plus sur ma facture. Par contre pas moyen de voir apparaitre sur My Proximus les data supplementaires. Juste les 3gb de chaque numeros de gsm. Du coup peur de consommer plus de 3gb sur les 2 numeros de gsm avec du data supplementaire inclus. Seriez vous m'aidez ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

je pense que quand vos data supplémentaire ( 500 MB et 1 GB ) seront utiliser , alors a ce moment la vous verrez votre consommation sur my proximus avec le 3GB restant . c'est pas trop grave sachant que vous avez 3GB derrière que vous pouvez contrôler .

bav
En allant sur mon My proximus on peut bien voir que la seule consommation de data qui en premier active est celle de 3GB par gsm . On a aussi en plus (aux 3 gsm) droit à un data proximus tv de 1GB. Aucune trace de mes data bonus que je paye en plus par mois sur 2 numeros (5 et 10€)??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Michael,

Le forfait 1 GB gratuit inclus dans l'abonnement ne peut être utilisé que pour les connexions TV Partout. Avez-vous cliqué sur la première page affichant votre consommation mobile afin d'en afficher le détail?

Bonne journée,

Isabelle.
Oui dans mon tuttimus mes 3 numéros mobilus S ont droit à 1GB gratuit sur tv partout inclus . Et chaque numéro a droit à 3GB de data de surf national et UE. Mon abonnement ainsi que celui de ma fille a droit à du data supplémentaire dû à l'achat d'un nouveau gsm . Je paye ce data en plus pour moi depuis décembre 2017 (500 MG , 5euros en plus /mois ) et ma fille depuis mars 2018 (1GB , 10euros en plus/mois ). et aucune trace sur mon compte My Proximus. D'ailleurs récemment ma fille a utilisé d'après My Proximus 3028.2 MB et je remarque que je doit payer 2.82euros en plus alors que logiquement elle a droit à 3GB de son abonnement + 1GB de data depuis mars . Donc pour moi pas question de régler les 2.82 euros car elle a encore droit ce mois ci à 971.8 Mb !!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Pour le moment, comme les consommations ne sont pas établies sur un décompte, nous ne disposons pas encore de la facturation de votre consommation.

Par ailleurs, je vous inviterai à revenir vers nous dès réception de votre prochaine facture afin qu'on puisse vérifier votre situation. Si votre décompte devrait contenir une erreur de facturation des consommations, nous établirons un ajustement et veillerons à corriger le tir pour vos futures factures.

L'équipe Proximus

Commenter