Question

Contact mail service clientèle


Je viens d'avoir à faire à un agent Proximus qui me téléphonait pour une "promotion".
Peu clair dans ses propos, me traitant de manière méprisante ("vous ne connaissez rien à nos produits"),je découvre après 17 min (!) de conversation que sa "promotion" ne correspond pas du tout à mes besoins et la refuse. Il devient désagréable et franchement grossier en me raccrochant au nez.
Je cherche sur le site, pas moyen de trouver une adresse mail où l'on pourrait écrire...
Est-ce ainsi que Proximus traite ses clients?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour lfbruxelles

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères au nom de Proximus pour le contact que vous avez eu ce collaborateur.

Je peux vraiment vous assurer que Proximus s'efforce jour après jour d'améliorer la qualité de ses services à la clientèle et ce genre d'attitude ne correspond pas à nos pratiques.

Afin de pouvoir effectuer les recherches sur l'appel reçu, je dispose déjà de votre compte client. Toutefois pourriez-vous me communiquer également l'heure approximative de l'appel?

Nous pourrons alors entreprendre les démarches nécessaires afin que de telles situations ne se reproduisent plus.

Je vous remercie d'avoir porté cet incident à notre connaissance et je tiens vraiment à insister sur le fait que le service est une priorité dans notre entreprise.

L'équipe Proximus

Commenter