Question

Création boite mail impossible ?


Badge

Bonjour,

J’ai vu qu’il y a déjà un an sur ce forum, un problème similaire était soulevé.

J’ai un nouvel abonnement internet Maxi, avec donc la possibilité de

“ (6 boîtes e-mail x 5 alias) “

Sur la page web dédiée de “my proximus”, il y a un bouton pour créer de nouvelle boite

“Création d’une nouvelle boite e-mail”

Lors du clique final sur le bouton “Créer”, on obtient systématiquement un message d’erreur et la boite n’est évidemment pas créé !

Vu que ce problème existait déjà il y a un an,

je me pose des questions sur cette (fausse/vraie ?) possibilité.

 

Votre avis ?

Merci

 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JL_06,

Je me renseigne de mon côte. Pourriez-vous tester via un autre navigateur?

Badge

Bonsoir Sophie,

J’ai testé avec Firefox et Edge. Même problème.

Je viens de recevoir un mail de

proximus.customer.care@proximus.com

disant :“... J'ai vérifié de mon côté pour le compte myproximus lié au nom "Pickett" et celui-ci semble mal configuré, il est nécessaire que je supprime totallement le compte pour que vous puissiez le recréer. Pour cela, vous aurez besoin d'une facture (avec date de facture, code d'activation). Une fois que vous en aurez une, prevenez moi par mail je supprimerais le compte pour que vous puissiez le recréer. ...” ?
Je ne connais absolument pas de “Pickett” !!! Est ce que ce message est un vrai ou un faux ?Ou mon compte (qui n’a que 2 semaines) a été piraté ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JL_06,

Il s’agit surement d’une erreur dans leur mail. On est d’accord que l’adresse de connexion à My Proximus est bien votre boite hotmail?

Je vais devoir faire un ticket car il semble ça ne soit pas généralisé.

Badge

Bonsoir Sophie,

Oui, il semble qu’il y ait eu maldonne sur le titulaire.

Une manipulation a été faite mais malgré cela j’ai toujours le même message d’erreur de Proximus (et ce, avec n’importe quel navigateur)

Il m’a été proposé de refaire mon compte, j’attends les codes pour cela, ensuite l’ancien Myproximus sera supprimé.

Wait and see...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JL_06

Avez-vous déjà reçu une nouvelle facture depuis votre dernier post ? 
Si ce n’est pas le cas, je peux vous inviter à apeller le 0800 33 263 afin qu’il vous donne ce nouveau code d’activation. 
Je vous suggère aussi de revenir vers nous pour supprimer votre ancien compte MyProximus avant de recréer le nouveau. 

Je reste à votre disposition :wink:

Badge

Bonjour VincentM,

Non, toujours rien reçu à ce jour.

J’attends ce mercredi pour voir si courrier il y a, sinon j’appelrai comme vous le suggérez le 0800 33 263.

Je vous tiendrai informé de la suite.

Merci

Badge

Bonjour VincentM,

Je viens de répondre par mail au proximus.customer.care

J’ai reçu la première facture avec un code d’activation.

Donc comme demandé, j’attends la suppression du compte avant de recréer le nouveau.

Merci

Badge

Help, Myproximus supprimé et recréé et de nouveau le même message d’erreur :

Donc impossible de créer une nouvelle boite :-(

Une solution ?

 

Un problème similaire (bug Proximus) a existé l’année passée, voir la discussion sur ce forum :

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/est-il-encore-possible-de-creer-une-deuxieme-boite-mail-51505

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Etrange :-/  dans le cas ultime, ce qu’on peut faire, c’est vous créer la boite pour vous :)  Vous la verrez directement dans myproximus :)

Badge

Bonjour AurélienK,

Ok, je passe par qui ?

Par proximus.customer.care ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas besoin, je viens de vous l’ajouter ;)  Allez dans myproximus, Vous la verrez :)

Badge

la ...1514 ?

Ok, mais j’aurai voulu lui donner un nom personnalisé, je sais que l’alias peut servir à celà, mais bon…

 

Mais comment est ce possible que vous sachiez en créer une nouvelle avec mon compte alors que cela m’est impossible ?

 

J’ai envoyé de nouvelles captures d’écran sur le processus qui bloque à proximus.customer.care , on verra ce qu’ils diront

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’accord @JL_06 , merci pour votre retour.

Commenter