Répondu

Création d'un compte smart wifi impossible


Bonjour,
j'essaye de créer un compte smart wifi depuis plusieurs jours et j'ai chaque fois le même message d'erreur qui apparaît:
"
Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
"
Suis-je le seul dans le cas? Y a-t-il un réel problème ou ai-je fait une mauvaise manip ?
J'ai essayé avec différents navigateurs et en employant plusieurs combinaisons de login&password sans succès.
Je vous remercie.
Bien amicalement.
Camomille
icon

Meilleure réponse par MarieB 15 janvier 2019, 10:12

Bonjour Camomille , contente que tout fonctionne maintenant. Passez une excellente journée ! MarieB
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @Camomille,

Votre identifiant, que vous définissez vous même (xxx), doit être xxxxxxxx@proximuswifi.be et le mot de passe doit avoir exactement 8 caractères.
Bonjour Pierre et merci pour cette première réponse.
Cela ne m'aide pas comme je respectais déjà ces consignes. Je viens de réessayer avec une nouvelle combinaison de login & mot de passe, comptant chacun huit caractères (4 lettres 4 chiffres)..
Et toujours le même satané et désolant message !!!!
Bien amicalement.
Camomille
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Camomille,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé ?

Via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Yves
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Camomille , contente que tout fonctionne maintenant. Passez une excellente journée ! MarieB

Commenter