Répondu

Création d'un compte smart wifi impossible


Bonjour,
j'essaye de créer un compte smart wifi depuis plusieurs jours et j'ai chaque fois le même message d'erreur qui apparaît:
"
Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
"
Suis-je le seul dans le cas? Y a-t-il un réel problème ou ai-je fait une mauvaise manip ?
J'ai essayé avec différents navigateurs et en employant plusieurs combinaisons de login&password sans succès.
Je vous remercie.
Bien amicalement.
Camomille
icon

Meilleure réponse par MarieB 15 January 2019, 10:12

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Camomille , contente que tout fonctionne maintenant. Passez une excellente journée ! MarieB
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Camomille,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé ?

Via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Yves
Bonjour Pierre et merci pour cette première réponse.
Cela ne m'aide pas comme je respectais déjà ces consignes. Je viens de réessayer avec une nouvelle combinaison de login & mot de passe, comptant chacun huit caractères (4 lettres 4 chiffres)..
Et toujours le même satané et désolant message !!!!
Bien amicalement.
Camomille
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Camomille,

Votre identifiant, que vous définissez vous même (xxx), doit être xxxxxxxx@proximuswifi.be et le mot de passe doit avoir exactement 8 caractères.

Commenter