Création un compte proximus FON


J'ai un problème pour créer un compte proximus FON depuis l'activation de mon internet ADSL chez moi. Sachant que je sais visualiser mes factures et voir mes abonnements sur myproximus.

A chaque fois j'essaie de créer un compte proximus FON, je reçois

le message suivant:
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser. (voir la copie d'écran en pièce jointe)

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Bien à vous

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Kr Abdel,

Puis- je vous demander d'essayer de vous reconnecter sur MyProximus depuis le navigateur Internet Explorer tout en vidant le cache s'il vous plait ?

Pour votre information,sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engnedrer un blocage des cookies sur notre site web et donc empêcher nos applications de bien fonctionner sur votre PC.

Excellente journée.

Jérémy
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Pour votre information,sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engnedrer un blocage des cookies sur notre site web et donc empêcher nos applications de bien fonctionner sur votre PC.

Jérémy


peut-on savoir d'ou vous tenez ces propos? (pour ne pas dire bétise)
Bonjour,
J'ai fait la manipulation que vous avez demandé et ça n'a rien changé. et j'ai même essayé un compte d'un ami sur le même pc et ça a marché. donc ce n'est pas question de l'explorer.

pour vous donner plus de détails , j'ai même ce message au début ma ouverture de session myproximus (voir pièce jointe).
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour kr.abdel,

Il y a actuellement un bug pour accéder à la gestion du compte FON.

Un ticket de dérangement (réf IM8090332) a été créé et nos spécialistes sont occupés à investiguer.

Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à la patience.

Bien à vous,

Mas
Bonjour, je suis également en attente de cette application depuis près de deux semaines. Est-il possible d'être averti lorsque cela sera en ordre?
Sinon vous disposez peut-être d'un moyen alternatif de créer un compte fon?

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir mclesc,

Recevez-vous le même message d'erreur que kr.abdel ?

Je constate que vous avez déjà un compte FON créé sur votre compte.

N'hésitez pas à nous contacter par message privé, depuis le lien ci-dessous, pour que nous vérifions cela ensemble.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Antoine
Bonjour,

Je vais attendre longtemps pour résoudre ce probleme ???

Bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir kr.abdel,

Le problème semble toujours d'actualité, mais une solution nous a été communiquée.

Pourriez-vous vous connecter à votre compte MyProximus, et cliquer en bas à gauche, depuis l'onglet "Mon aperçu", sur "Wi-Fi Hotspots avec Fon" ?

Vous aurez alors accès à la page de configuration, vous permettant de créer/modifier un login et mot de passe Proximsu FON.

Je viens de tester chez moi, et cela fonctionne de cette manière.

Désolé du désagrément,

Antoine
Bonjour,

J'ai essayé votre méthode et ça ne marche pas. Je reçois le même message d'erreur.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir kr.abdel,

Désolé pour les problèmes rencontrés avec Myproximus.

J'ai créé un ticket technique pour demander la correction de ce problème afin que vous puissiez à nouveau avoir accès à la configuration de votre compte FON.

Je reviendrais vers vous dès que j'ai du nouveau.

Bonne soirée,

Daniel
Bonjour, y a t-il des nouvelles?
Merci
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour mclesc,

La réponse vous a été communiquée en message privé.

Bien à vous,

Mas
Je suis tres decu de votre service dans ce forum. J'ai crée ce post pour resourdre mon probleme, et je vois le problème des autres personnes se résoudre dans mon post. Or mon probleme n'est toujours pas résolu depuis plus 15jours.
Je ne pensais pas que le service de proximus est aussi faible.

Je vais resiler mon abonnement et passer chez telenet . Il y a pas que proximus
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour kr.abdel,

Je comprends votre frustration et je vous présente nos excuses pour l'attente.

Maintenant sachez, que nous sommes toujours au fait du souci que vous nous avez décrit et mon collègue Daniel a encore relancé hier soir le service comptétent pour avoir une solution plus rapidement.

Parfois certains soucis sont plus complexes que d'autres et donc prennent plus de temps pour une résolution.

Il est évident que dès que nous aurons dès nouvelles vous serez tenu informé.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour kr.abdel,

Nous avons reçu comme info qu'un fix a été déployé donc tout devrait fonctionner normalement maintenant.

Vincent
Bonjour,
J'ai essayé aujourd'hui et malheuresement j'ai toujours le meme message d'erreur. Donc des que je connecte il me dit que mes produits ne sont pas encore activés. Et puis quand je vais vers wifi-hotspot, il m'a affiche le message suivant:
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour kr.abdel,

Merci pour votre retour. Je constate avec effroi que votre compte MyProximus, était lié à un ancien compte client, qui ne comporte plus aucun produit actif.

J'ai supprimé ce lien, et je vous invite à vous connecter à MyProximus, et à y lier vos produits, grâce à une facture récente. Une fois cela effectué, vous devriez voir tous vos produits, et j'espère, la page de configuration pour Proximus FON. Pourriez-vous effectuer cela ?

Je suis sincèrement navré pour ces désagréments, et le constat tardif que je viens de faire.

Antoine
Bonjour,

Je vous remercie. Le problème est resolu. Effectivement j'ai du relier à nouveau mes produits sur le compte myproximys , et puis tous est en ordre (création compte fon ok).

Bien à vous
Bonjour,

J'ai le même problème... Je viens de commander une installation TV + Internet + Fixe, et la personne au téléphone m'a assuré que je pouvais utiliser les réseaux Fon en attendant.

Pourtant, quand je me connecte à "Mes produits", voici le message reçu:

"Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits."

Je pense que mes anciens produits (maintenant inactifs) peuvent bloquer le processus.

Pouvez-vous vérifier cela assez rapidement ? L'accès à Proximus FON est primordial pour moi (home working).

Merci

PS: impossible d'entrer en contact téléphonique avec l'assistance technique car je n'ai pas encore de numéro de téléphone client ni de facture.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjoru StéphanieVrt,

Je vais vérifier ceci pour vous. Pourriez-vous m'envoyer en privé votre login FON? Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Problème toujours pas résolu, c'est pénible...
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @StephanieVrt
@NicolasF,

Au sujet des comptes FON il y a apparemment une cacophonie entre les différents @collaborateurs sur ce forum.
De plus, je n'ai jamais obtenu aucune de réponse à mon intervention sur le post 48475 dans "Internet".
Dans ce post, un des @collaborateurs (@DanielV) confirme que la collaboration avec FON a été terminée… (depuis/à partir de quand?) Aucun avis "grand public" n'a été émis à ce sujet.

Il serait donc normal que l'on ne puisse plus créer de nouveaux comptes FON.
Niveau d'utilisateur 7
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@Pierre 14099 pour info j'ai vu sur www.userbase.be (et www.bel-com.be) que Proximus arrête la collaboration avec FON à partir de 01/01/19 et qu'il y a des gens qui ont un sms à ce sujet
https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=8&t=1804
Niveau d'utilisateur 6
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Voici les réponses de @Proximus sur Twitter:

Suite à un usage moins fréquent des Wi-Fi hotspots à l'étranger, nous avons décidé d'arrêter la coopération avec notre partenaire international FON. On constate qu'à l'étranger on utilise principalement les données mobiles ou le wifi dans les hôtels.
A partir du 01/01/2019, vous ne pourrez plus surfer gratuitement sur les hotspots FON dans le monde entier. En Belgique, vous pouvez toujours surfer gratuitement sur les Wi-Fi hotspots si vous activez Smart Wi-Fi.

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