Crédits disparus!


Petit soucis...
Je vais essayer d'être le plus claire possible...
Je rechargeais mon gsm via ma facture de télé,fixe, internet.
J'ai reçus un message me disant : Info Proximus : Cher client,le crédit d'appel sur votre carte est limité à 250 EUR . Veillez à respecter cette limite. Pour consulter votre crédit : composez #121#
Suite a cela,j'ai demandé a ce que les 15 EUR que je mettais tous les mois cessent on me repasse en pay et go et ce sans le moindre crédit.
Mon problème est le suivant... Ou sont passer mes 250 EUR??? quand je téléphone on me dis qu'il y a aucune trace ... pour tant j'ai les messages... on me dis du coup que ce sera déduit de mes prochaines factures... mais j'en reçois toujours...
Le service de plainte est toujours en panne... Donc,que puis-je faire?
Car la pour moi clairement il se moquent de moi et espère probablement que j'oublie les 250 EUR...
Quand il nous doivent des sous il n'y a aucune preuve mais quand c'est le contraire ils en ont tout un historique...

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ben1980,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de client et numéro de mobile concerné via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
Cela a été fait ce matin ... on verra si il y a un suite mais j'en doute ...
Par téléphone un de vos opérateur m'a dis que je ne devais pas payé tant que cela n'étais pas réglé...
Mais si je fais cela je suppose (vu qu'il y a pas de preuve) que je risque de devoir payer plus par la suite non?
Ce qui ferais que non seulement je serais vu de 250 EUR mais en plus que je devrais payer des frais de rappel ?
Badge +4
@ben si vous avez mis 250 sur votre pay and go, vous ne les avez certainement pas verser cette somme en liquide, non?

donc vous détenez cette preuve de paiement de votre côté par la banque. si vous n'avez aucune trace via vos extrais, c'est qu'il n'y a pas eu de transaction.
il s'agit de 15 EUR que je mettais tout les mois via ma facture de télé, ligne fixe et internet mais il n'indique pas mon solde Tapedur 🙂
Badge +4
#121# est votre solde a jour.
donc je ne comprend pas le fait des 250eur. vous pensez les avoir dépassez sans les avoir consommé?
Je ne téléphone que très rarement ce qui fait que j'ai accumuler jusqu'a atteindre les 250 EUR d'ou le message. Franchement je ne suis pas trop gsm du coup mème la commande #121# je ne l'utilisais pas.
Donc oui #121# est votre solde a jour.
donc je ne comprend pas le fait des 250eur. vous pensez les avoir dépassez sans les avoir consommé?
Badge +4
pourquoi recharger 15eur? pour sa validité?
15 EUR me semblais correct ni trop ni trop peu mais au final je n'aurais pas du accepté quand Proximus m'a proposer ce système... Je sent bien que je ne verrai jamais ces 250 EUR...pourquoi recharger 15eur? pour sa validité? et pour le bonnus d'ailleur je n'ai plus de points gold non plus... ils ont disparus avec les 250 EUR... Merci de m'y faire penser Tapedur 🙂
Badge +4
Ben je peut comprendre mais si vous n'utiliser que très peut votre gsm, pourquoi faire des recharges régulières, uniuqment pour les bonus? n'est-ce pas un peut bête d'avoir autant d'argent qui dors si ce n'est pas pour les utiliser?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour BEn1980,

Vous avez du recevoir un mail du service concerné en date du 21/04/2017 avec l'explication du solde perdu. Bonne journée,

Nadia
Badge
Bienvenu au club il m'en doivent 150, et le pire c'est qu'il me coupe mon abonnement sans cesse pour des montants qu'ils ont reçut, il ne les retrouve qu'après trois jours me les rembourse et me demande de les repayer! Mais temps qu'il n'ont pas ce montant il.ne me relance pas mon abonnement! Il perdent tout il passe d'un compte a un autre et le.pire dans l'affaire c'est que.pour leurs erreurs les clients en pâtissent! Le service financier ils feraient pas mal de virée toute l'équipe ils sont incompétents! Ils me devaient un ajustement de 45€,25€et 15€, ils ne sont pas fichu de compter ça fait 75€ pour eux désolée j'ai pas fait de grandes études mais ça en fait 85! et au lieu de me rembourser le montant il me prélève 75€ le 9/11 et me le rembourse le 29/11, mais où sont mes 85€de frais d'ajustement??? Il me facture des frais de rappels de 15€ alors que ai une domiciliation chez eux on me dis désolée c'est une erreur à chaque fois et là il me doivent 150€! J'attend encore et encore des nouvelles de leurs parts!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ben1980, je vous confirme que c'est en enfin en ordre, vous avez du recevoir le crédit 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Commenter