Question

Data mobiles


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Suite à une demande il y a ououououhhhhh.......... j'ai reçu une annonce de Proximus.
Celle-ci expliquait qu'il y avait maintenant possibilité d'échanger des point-cadeau contre des Mb/Gb pour smartphone/tablette au même titre que des minutes de communication.
Mais que ces volumes de mémoire n'étaient valables qu'en cours du mois et que le non-utilisé était effacé en fin de mois.
Je ne vois toujours pas où, dans My Proximus, il m'est possible d'effectuer cet échange.
Pouvez-vous m'aider dans ma recherche et dans la procédure d'échange ?
Merci

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Jpdjx, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 1
Coordonnées envoyées.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour jpdjx,

Est-ce que vous désirez échanger vos points contre 500 MB extra ou 2GB extra ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Abdellah,
Suivant l'info reçue, ce complément serait perdu chaque fin de mois si pas (assez) utilisé...
Donc, je préfère attendre le 1er juillet pour tenter l'expérience qui, dans un premier temps portera sur 500Mb extra.
En attendant, pourriez-vous m'expliquer la procédure pour convertir mes points contre cet "extra" ?
Autre question (voir plus haut) : Votre collègue Jean-Claude M m'a demandé Mon N° de client...dans quel but ???
Déjà merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour jpdjx, il suffit d'échanger vos points via My Proximus sur Premium Club. Il a surment demandé votre compte client afin de vérifier vos points en question. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Bon, je me demande si vous êtes réellement "collaborateur support"...
Je demande simplement la procédure d'échange de points pour des data "extra" !
Lorsque je me rends sur My Proximus/Mon Premium Club/Produits Proximus, il y a en tout 12 options dont aucune ne répond à ma demande.
Donc où se cachent ces possibilité d'obtenir 500Mb ou 2Gb extra ???
Une réponse correcte est-elle si compliquée ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jean-Pierre,

Sur votre MyProximus en ligne, vous pouvez consulter les options cadeaux pour lesquelles vous pouvez échanger vos points. Si l'option que vous souhaitez n'est pas affiché c'est qu'elle n'est pas disponible actuellement.

Merci pour votre comprehension



Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Il y a maintenant un bon mois, je reçois de Proximus une proposition d'échange de points contre des data mobiles...
Intéressé, je consulte quasi chaque jour My proximus et cette proposition n'a jamais été mentionnée dans la liste.
Alors, quoi ???
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Jean-Pierre,

Si l'option que vous souhaitez ne figure pas dans la liste, c'est qu'elle n'est pas/plus disponible.





D'avance merci pour votre compréhension,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bon...J'abandonne.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
jpdjx,

Vous avez soit la possibilité d'échanger les points via le Premium Club. Il sera alors nécessaire de disposer des points requis afin que le cadeau vous soit proposé dans la liste à savoir 3200 points pour les 2GB ou 800 points pour les 500 MB.

Par ailleurs, il existe également un volume extra 500 MB qui peut être acheté pour 5 EUR (valable 31 jours). Cette option est accessible via l'app MyProximus => Consommation => 500 MB Extra.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
J'ai largement plus de 3200 points !!!
Avant de donner un avis, vous êtes-vous donné la peine d'aller sur "mon premium plus", simplement pour voir de vos propres yeux que cette offre ne s'y trouve pas...
Si proximus se donne la peine d'envoyer un messages aux clients concernés, la moindre des choses serait d'afficher ces propositions.
Je viens de répondre à un sondage de qualité, je serais curieux de voir si le service traite les réponses comme votre service traite les demandes d'aide.
Ce n'est pas général car moi j'ai toujours l'option:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce n'est pas général car moi j'ai toujours l'option:



Bonjour,

Si le GSM n'est pas dans le pack , il n'y aura rien. 😉

Chez moi GSM pas dans le pack ......rien.😋



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jean-Pierre,

A ce jour, vous avec exactement 5142 points.

Vous pouvez échanger ceux-ci contre un des cadeaux suivant:



- Proximus Pay&Go reload 25 EUR
5000 Points
- 120 calling minutes from your mobile
5000 Points
- Smartphoto voucher 15 EUR
4300 Points
- A.S.Adventure voucher 15 EUR
4300 Points
- Neuhaus 15 EUR voucher
3700 Points
- Proximus - 5 credits for a movie of your choice
3500 Points
- Jules Destrooper
3400 Points
- 2 GB Extra
3200 Points
- Proximus Pay&Go reload 15 EUR
3000 Points
- Galeria Inno voucher 10 EUR
3000 Points
- 100 photoprints Smartphoto
3000 Points
- Smartphoto photobook
2800 Points



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée en prevision.

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Mr BouchraR,
Je préfère que vous ne vous occupiez plus de ma demande.
Ou vous êtes complètement incompétent ou c'est planifié par votre direction ???
Votre réponse ne correspond absolument pas à ma question !!!
Pour dernière info, je sais lire...moi et je comprends ce que je lis.
S'il existait sur ce forum une appréciation négative (unlike), vous en seriez le champion.
Désolé de cette agressivité mais vous l'avez cherchée.
Au plaisir de ne plus vous lire.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jean-Pierre,

Mes collègues et moi-même avons déjà répondu à vos questions.

Si l'option que vous souhaitez n'est pas affiché c'est qu'elle n'est pas ou plus disponible actuellement.

Pour vous donner plus de détails quant à votre demande d'échanger des points-cadeaux contre des Mb/Gb

Cliquez sur "Affichez également ce qui n'est pas en stock".

Un produit temporairement indisponible s'affiche en gris => Attendez un réapprovisionnement du stock ou choisissez un autre cadeau.

Lorsqu'un produit est épuisé définitivement, il disparaît de l'aperçu => Choisissez un autre cadeau.

Merci pour votre comprétension,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Donc les cadeaux-échange de proximus, c'est une arnaque...
Dès le jour de la proposition, cette offre n'est jamais parue dans la liste...

Commenter