Question

De téléphone fixe + Internet + TV à téléphone fixe + Internet


Bonjour,

J'ai le pack Familus, téléphone fixe + Internet + TV. Je ne regarde pas vraiment la télévision et je préfère économiser un peu. Comment puis-je changer mon pack pour téléphone fixe + Internet ? Je n'ai pas vu cette option sur le web MyProximus.

Cordialement
Fran


10 commentaires

Bonjour,

Vous économisez 9.5 euros par mois…

En principe vous pouvez résilier un service en suivant le lien “résilier votre abonnement” en bas de “mes produits” dans MyProximus.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Familus 79,49 €/mois → internet+tél 61 €/mois

https://www.proximus.be/nl/id_cr_all_packs/particulieren/packs.html

 

My Proximus - mes produits - à droite en bas de la page résilier votre abonnement - certains produits - document à remplir/choix à indiquer avec des remarques éventuelles et à envoyer

Familus 79,49 €/mois → internet+tél 61 €/mois

 

Avec un bonus TV, sinon c’est 70.5 euros :rolling_eyes:

 

 

Merci beaucoup pour les réponses.

Encore une question: J'ai besoin d'Internet et d'une ligne fixe pour travailler. Si je vais dans My Proximus -> Mes produits -> Résilier votre abonnement (à droite en bas de la page), est-ce que j'annule tout (Tv/téléphone/internet)- ou puis-je sélectionner les éléments que j'annule ? 

Je ne veux pas cliquer sur Résilier votre abonnement sans être sûr qu'il n'annulera pas mon Internet et ma ligne fixe...

Non, l’étape suivante permet de sélectionner l’option de résilier une partie des produits seulement. Proximus ne vous laissera pas tout résilier en un seul click :wink:

Ah, parfait, merci beaucoup! :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour à tous, ces informations sont bien correctes :relaxed:

Merci @M_016F et @titi70 pour ces précisions.

Bonne journée à tous.

Encore une chose. Si je vais à My Proximus -> Mes produits -> Résilier votre abonnement, il n'est pas possible de modifier les options en ligne. Ils y indiquent que vous devez envoyer un courrier papier... 
Est-il possible de modifier les options entièrement en ligne ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Fran1972, lorsque vous cliquez sur cette page My Proximus -> Mes produits -> Résilier votre abonnement.

Il vous est demandé ensuite si vous désirez tout résilier ou uniquement certains produits.

Si vous choisissez certains produits, vous arrivez sur une page ayant pour titre “Formulaire de contact de résiliation”.

Lorsque vous aurez complété et envoyé ce formulaire en ligne, vous serez contacté dans la semaine afin de vous informer de la suppression du service demandé.

C'est exact. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas possible de régler mes options en ligne immédiatement, sans formulaires et sans appels téléphoniques plusieurs jours plus tard. Mais c'est bon, pas de problème. Merci beaucoup pour toute l'aide :)

Commenter