Question

déblocage compte client 288***137 - tout en gardant bloquer tout les autre compte client en mon nom svp


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour voila sa fait déjà un moment que je me bas( juillet 2022) avec cela et personne peux m’aider ici je voulais commander un pack Proximus avec mobile mes je suis directement bloqué part la cellule fraude mai je sais commander un pack sans mobile ce qui et trop chelou 🤣🤣

car j’ai plusieurs comptes client a mon nom on m’a dit de plus les utiliser et d’utiliser juste le compte 2889**137  sais ce que je fait mai ou et la logique si je ne peux pas commander non plus sur ce compte client la 😂. 

donc ma demande serai de demander au service fraude de débloquer mon compte client 2889***137 pour pouvoir commander mon pack sans restriction et librement et qu’il garde mes autre comptes client bloqué mai le plus important ses ce compte client-ci qui doit êtes débloqué.

car sa devient vraiment énervant d’etes bloquer pour des pack avec mobile et pas bloquer sans mobile et sais pas du tout vivable cette situation 

que le service fraude prend contact avec moi pour éclairé toute cette histoire. 

 

En attente de votre retour sa serait vraiment honorable de votre part svp. 

 

Bien à vous


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour voila sa fait déjà un moment que je me bas( juillet 2022) avec cela et personne peux m’aider ici je voulais commander un pack Proximus avec mobile mes je suis directement bloqué part la cellule fraude mai je sais commander un pack sans mobile ce qui et trop chelou 🤣🤣

car j’ai plusieurs comptes client a mon nom on m’a dit de plus les utiliser et d’utiliser juste le compte 2889**137  sais ce que je fait mai ou et la logique si je ne peux pas commander non plus sur ce compte client la 😂. 

donc ma demande serai de demander au service fraude de débloquer mon compte client 2889***137 pour pouvoir commander mon pack sans restriction et librement et qu’il garde mes autre comptes client bloqué mai le plus important ses ce compte client-ci qui doit êtes débloqué.

car sa devient vraiment énervant d’etes bloquer pour des pack avec mobile et pas bloquer sans mobile et sais pas du tout vivable cette situation 

que le service fraude prend contact avec moi pour éclairé toute cette histoire. 

 

En attente de votre retour sa serait vraiment honorable de votre part svp. 

 

Bien à vous

bonjour je suis toujours en attente d’une répondeur et aide svp !!!!!

Commenter