Question

decevant


  • Apprenti
  • 9 commentaires

Petit coup de gueule, SAV plus que décevant, on vous balade pour finalement vous laisser dans le vide. Par le chat plus de réponse et par téléphone mensonge à gogo. Je pense fortement à aller voir ailleurs après 20 ans de fidélité. On nous prend pour des vaches à lait. Le client est roi! Pas ici en tt cas. 


8 commentaires

Bonjour @stju   , avec l’équipe de modérateurs, on pourra certainement vous aider. Pour cela pourriez-vous nous en dire plus et compléter votre profil en y indiquant vos coordonnées clients ? 

Bonjour Catherine,

J’ai reçu par la poste un nouveau décodeur. Jusque là tt va bien.

En fait, le facteur est passé lundi mais j’étais absente et dans l’après-midi une autre personne est passée mais je n’étais tjs pas chez moi. Le facteur est donc repassé mardi et m’a donné la boîte avec le décodeur, dans cette boîte il y avait une papier qui disait qu’une personne passerait récupérer le décodeur défectueux. Cette personne ne s’est pas représentée le mardi!  (vu que tt datait du lundi)

Donc, cela fait deux semaine que j’essaie de recevoir une étiquette de retour (car une dame au téléphone m’a dit que je recevrais une étiquette via mail) afin de renvoyer ce décodeur via la poste. On me dis que c’est parti par mail (3x) et d’autres âneries…..Toujours pas d’étiquette dans ma boîte mail. Je vous avoue que je n’ai pas du tout envie d’aller en boutique afin de rendre ce décodeur, avec la conjoncture actuelle. Cela fait 20 ans que je suis cliente, on nous traite vraiment comme de la merde, depuis que vous avez délocalisé votre service clientèle en Afrique, c’est du grand n’importe quoi, ils n’en ont rien à faire, ils disent “amen” à ce que l’on dit et puis passent à autre chose sans même résoudre votre problème.  On ne sait même plus vous contacter, mail: impossible, chat: on ne vous répond plus quand ça les ennuie et téléphone catastrophe!!!! C’est vraiment dommage!!!!  Je suis à deux doigts de partir à la concurrence.

Cordialement,

Et encore la même chose, pas de réponse!!! C’est récurent chez vous! Vous dites vouloir m’aider et après on s’évanouie dans la nature.  C’est la première fois que j’ai affaire à un SAV pareil, digne d’un sketch! 

Je ne peux qu’être d’accord avec vous concernant le support au 0800, je passe généralement via ce forum ou par twitter pour résoudre les problèmes

Un peu patience pour avoir une réponse ici mais les modérateurs vont réponderont

Bonjour @stju  , vous êtes ici sur un forum par sur un canal d’aide direct donc il est possible que nous vous répondions avec quelques jours de retard. Je viens de consulter votre dossier, la raison pour laquelle il y a un souci avec vos étiquettes retour est que votre ancien décodeur n’a jamais été répertorié d’un point de vue administratif, c’est pourquoi vous n’avez jamais été facturée de location de décodeur et que les étiquettes n’ont pas été générées automatiquement. Comme quoi, les erreurs de facturation peuvent parfois être en faveur du client :sweat_smile:

 

Je suis en train de faire le nécessaire pour générer manuellement des étiquettes retour, je reviens vers vous dès que possible.  

@stju , je viens de vous envoyer les étiquettes retour, pouvez-vous me confirmer les avoir reçues ? 

Bonjour Catherine,

 

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour votre rapidité et efficacité. Contrairement aux autres personnes que j’ai pu avoir en ligne ou autre.  Je confirme la bonne réception de l’étiquette.

 

Bàv

ok, c’est reglé alors.

 

Passez une bonne journée 

Commenter