Répondu

demande de clôturé définitivement 5 ancien compte client qui et en doublon svp !!!!!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je voudrais savoir comment peux ton faire pour clôturé définitivement mes 5 ancien compte client en doublon svp 

1° ( N° de client: 29****431)

2° ( N° de client: 61****429)

3° ( N° de client: 29****389)

4° ( N° de client: 29****065)

5° ( N° de client: 28****615)

voici jai mis tout les numero de client dans privé section ticket il y a les 5 numero de client en doublon 😅

icon

Meilleure réponse par CarolineC 13 July 2022, 13:22

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Christophe dlt 
En effet ce n’est pas normal 😄
Je me charge de faire le nécessaire.
Belle journée à vous

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

super merci beaucoup 🙏

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt 
En effet ce n’est pas normal 😄
Je me charge de faire le nécessaire.
Belle journée à vous

 

SUPER MERCI BEAUCOUP 🙏

COMBIEN DE TEMPS SA PREND POUR LES CLOTURÉ DEFINITIVEMENT ET QU’IL SOIS TOTALEMENT SUPPRIMÉ DE TOUTE LES BASE DE DONNER 😊😋

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Christophe dlt 
On y travaille 😉
Je reviens vers vous dès que le nécessaire sera fait

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

@Christophe dlt 
On y travaille 😉
Je reviens vers vous dès que le nécessaire sera fait

SUPER VOUS ETES GENIAL 🙏

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Christophe dlt 
Un gestionnaire de dossier reprendra contact par téléphone avec vous dans la journée de vendredi sur le numéro de mobile renseigné sur votre profil.
Encore merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

@Christophe dlt 
Un gestionnaire de dossier reprendra contact par téléphone avec vous dans la journée de vendredi sur le numéro de mobile renseigné sur votre profil.
Encore merci pour votre patience

d’accord tres bien encore merci pour tout

 

jai une autre question jai transferer mes 3 abonnement gsm du compte client 289**7615 vers mon nouveau compte client 28**6137 et j’avais demande de pas transferer mes adresse de facturation ou cycle de facturation et malheureusement il on tout transférer et donc je me retrouve avec 8 adresse de facturation au lieux d’avoir 1 seul avec tout les produit 😅

si ses possible de retiré 7 et en conserver 1 svp comme sur la capture d’écran ci-joint. 

jai entouré celui que je souhaite garder si possible svp. 

 

merci d’avance pour tout ce que vous faite pour moi 🙏

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je voudrais savoir comment peux ton faire pour clôturé définitivement mes 5 ancien compte client en doublon svp 

1° ( N° de client: 29****431)

2° ( N° de client: 61****429)

3° ( N° de client: 29****389)

4° ( N° de client: 29****065)

5° ( N° de client: 28****615)

voici jai mis tout les numero de client dans privé section ticket il y a les 5 numero de client en doublon 😅

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je voudrais savoir comment peux ton faire pour clôturé définitivement mes 5 ancien compte client en doublon svp 

1° ( N° de client: 29****431)

2° ( N° de client: 61****429)

3° ( N° de client: 29****389)

4° ( N° de client: 29****065)

5° ( N° de client: 28****615)

voici jai mis tout les numero de client dans privé section ticket il y a les 5 numero de client en doublon 😅

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt 
En effet ce n’est pas normal 😄
Je me charge de faire le nécessaire.
Belle journée à vous

 

bonjour je voudrais savoir comment peux ton faire pour clôturé définitivement mes 5 ancien compte client en doublon svp 

1° ( N° de client: 29****431)

2° ( N° de client: 61****429)

3° ( N° de client: 29****389)

4° ( N° de client: 29****065)

5° ( N° de client: 28****615)

voici jai mis tout les numero de client dans privé section ticket il y a les 5 numero de client en doublon 😅

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Je suis toujours en attente d’une aide svp 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Christophe dlt , 

Je vous rappelle la réponse reçue le 12 août à 11h18 par ma collègue Madame B***: « Suite aux nombreux mouvements (plusieurs par jour) que vous demandez en shop ou call center ou encodez via le web ou encore via My-Proximus, la suppression des comptes sur le numéro de client 2*****7, ainsi que sur les autres numéros de client qui sont à votre nom n’est pas possible et donc, est suspendue pour une durée indéterminée. Tous vos produits sont regroupés sur la convention 6 de la fiche client 28*****37. »

Pour les réductions, votre dossier sera pris en main dès la semaine prochaine par une « expert-facturation ». Vous serez donc recontacté par cette experte. (Veuillez attendre la réception de l’appel téléphonique).

La partie administrative étant réglée, nous vous demanderons de ne plus poster de requête à ce sujet sur le Forum.

Merci de votre compréhension et bonne journée. 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt , 

Je vous rappelle la réponse reçue le 12 août à 11h18 par ma collègue Madame B***: « Suite aux nombreux mouvements (plusieurs par jour) que vous demandez en shop ou call center ou encodez via le web ou encore via My-Proximus, la suppression des comptes sur le numéro de client 2*****7, ainsi que sur les autres numéros de client qui sont à votre nom n’est pas possible et donc, est suspendue pour une durée indéterminée. Tous vos produits sont regroupés sur la convention 6 de la fiche client 28*****37. »

Pour les réductions, votre dossier sera pris en main dès la semaine prochaine par une « expert-facturation ». Vous serez donc recontacté par cette experte. (Veuillez attendre la réception de l’appel téléphonique).

La partie administrative étant réglée, nous vous demanderons de ne plus poster de requête à ce sujet sur le Forum.

Merci de votre compréhension et bonne journée. 

 

Je l’ai vu mai on me laisse en plan je commence en avoir râle bol de tout sa vus que tout et pas encore résolu ses que tout ce qui et administratif et pas fini vu que les comptes clients sont toujours là !!! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour @Christophe dlt , 

Je vous rappelle la réponse reçue le 12 août à 11h18 par ma collègue Madame B***: « Suite aux nombreux mouvements (plusieurs par jour) que vous demandez en shop ou call center ou encodez via le web ou encore via My-Proximus, la suppression des comptes sur le numéro de client 2*****7, ainsi que sur les autres numéros de client qui sont à votre nom n’est pas possible et donc, est suspendue pour une durée indéterminée. Tous vos produits sont regroupés sur la convention 6 de la fiche client 28*****37. »

Pour les réductions, votre dossier sera pris en main dès la semaine prochaine par une « expert-facturation ». Vous serez donc recontacté par cette experte. (Veuillez attendre la réception de l’appel téléphonique).

La partie administrative étant réglée, nous vous demanderons de ne plus poster de requête à ce sujet sur le Forum.

Merci de votre compréhension et bonne journée. 

 

Je l’ai vu mai on me laisse en plan je commence en avoir râle bol de tout sa vus que tout et pas encore résolu ses que tout ce qui et administratif et pas fini vu que les comptes clients sont toujours là !!! 

je pense que le mieux et que je coupe tout les produit fixe car des chose blizzard ses pas trop pour moi je vais aller cher Telenet et une fois que sa sera résolu je reviendrais cher Proximus 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je voudrais savoir comment peux ton faire pour clôturé définitivement mes 7 ancien compte client en doublon svp 

28***615 - 29***431 - 614***429 - 29***389 - 29***065 - 29***503 - 28***137 

 

car sa fait beaucoup de problème dans mon dossier actif et la cellule fraude ou cellule financier peux le prendre pour une usurpation d'identité et beaucoup de risque de liste noir 

 

donc jai besoin d’aide de toute urgence svp 🙏

 

en attente de vos nouvelle pour me dirigé vers le bon service ou que vous feriez la demande au service cela me permettrai d’étés plus serein svp. 

je vous en remercie d’avance. 

Commenter