Question

Demande de modifcation compte business en compte privé


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Je viens de passer d’un pack EPIC FULL vers un FLEX S FIBER.

J’aimerais donc pouvoir bénéficier du My e-Press.

Je ne sais pas l’activer car mon compte est toujours défini en Business alors que je suis un client Résidentiel (Privé).

Pourriez-vous le corriger ?

Merci d’avance.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Sophie L. 

Elle a en effet très bien fait les choses !

Merci.

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Erico62 , Je constate que ma collègue Isabelle vous suit sur les réseaux sociaux et a fait le nécessaire pour l’accès à My e-press. 

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

C'est incroyable cette boîte PROXIMUS !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Demande faite la semaine passée.

Toujours pas en ordre.

Cela ne doit quand même pas être si compliqué !

Je ne suis certainement pas le premier à faire ce type de demande c-à-d passer de Business à client privé !

Commenter