Répondu

Désactiver la double authentification MyProximus.


Bonjour,

 

J’ai changé de téléphone et malheureusement mes codes de connexion 2FA n’ont pas été sauvegardé.. Du coup je ne sais plus me connecter à mon compte MyProximus.
 

À qui faut-il téléphoner pour désactiver la double FA de son compte ? Je viens de téléphoner au support 0800/33.800 mais la personne au bout du file ne savait même pas ce que c’était à m’a envoyé bouler.

Merci pour vos futures réponses.

Email : ******************

icon

Meilleure réponse par David W 26 April 2022, 09:21

Afficher l'original

18 commentaires

PS : je sais qu’il y a 50 sujets, mais jamais de réponse précise sur qui contacter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Louis Valli 

L’authentification à double facteur est maintenant réinitialisée et désactivée. Vous pouvez à présent vous connecter à votre compte My Proximus

Bonjour @Louis Valli 

L’authentification à double facteur est maintenant réinitialisée et désactivée. Vous pouvez à présent vous connecter à votre compte My Proximus

Merciiiiiiiiiiii beaucoup ! ;-) 

Sujet clos.

 

Bonjour,

 

J’ai changé de téléphone  je ne sais plus me connecter à mon compte MyProximus.
À qui faut-il téléphoner pour désactiver la double FA de son compte ? Pouvez vous m'aider svp merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @zini.d 

 

Nous pouvons désactiver cette authentification pour vous, mais je ne retrouve pas votre compte.

Pouvez-vous mettre votre login de connexion myproximus dans l’onglet ticket de votre espace privé ?

Merci

Bonjour

Merci pour votre réponse je viens de le faire

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zini.d,

 

L’authentification à double facteur vient d’être retirée. 

Merci beaucoup je viens de me connecter un grand merci a vous pour service

Cordialement 

Bonjour je dois installer la esim de mon épouse en urgence est  impossible de pouvoir me connecter a my proximus que ce soit avec smartphone et pc sans cette validation en deux etapes

 

Je n’ai pas d’app authentificateur et il me demande un code de validation. Si possible de le faire aujourd’hui car j’ai besoin de cette esim pour le travail.

Merci d’avance.

Bonjour, 

J’ai changé de smartphone et je n’arrive pas à me connecter à my proximus à cause de la double authentification et je n’ai plus le code de récupération. Pourriez vous m’aider?

Je vous remercie d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @dd83 

 

L'authentification multifacteur est maintenant désactivée sur votre compte 😉

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais ça ne marche toujours pas. Il me demande toujours le code de récupération. On m'a donné une adresse email pour désactiver le MFA seulement elle n'existe pas: mfaundescoresupport@proximus.com Est-ce que c'est la bonne adresse ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @dd83 , 

C’est effectivement bien la bonne adresse mail mais sous ce format : mfa_support@proximus.com 

Merci

Bonjour,
Suite à un changement de téléphone impossible de me reconnecter à cause de la double authentification. Pouvez-vous la réinitialiser?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Christophe_0116 , 

Le nécessaire vient d’être fait. 

Merci

Merci

Bonjour,

 

J’aimerais supprimer la double identification car je n’obtiens que des messages d’erreur avec Microsoft Autenticator.

 

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @yvesdeboeck,

 

Je vous confirme la désactivation de la double identification.

Commenter