Desinstaller MyProximus sur mon ordinateur


Bonjour,

je viens de désinstaller -hier- l APP  MyProximus que j avais installée Jeudi en fin de soirée n importe quelle activité sur Internet est sur mon GSM. Cependant, mon abonnement GSM ne couvre pas ce que je fais sur mon ordinateur.

Il n y a pas moyen de résoudre ce problème. Tout désinstallée qu elle soit de mon GSM, . l APP est belle et bien sur l ordinateur. .L effacer s avère apparemment invraisemblable, et tout ca porte sévèrement attente à ma consommation.

C est pourquoi, pourvu que ce forum soit un biais malin……..

Merci


7 commentaires

Aurait-il moyen de résoudre ce problème……..Merci d avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Sur le forum réponse d’un modérateur dans les 24/48h après le dernier post.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Si ça tient à vos citations, cette-ci vous conviendrait- elle: Chaque rose a ses épines.

Au fur et à mesure, on découvre les épines de Proximus. Au lieu de me prêter soutien ou de m accompagner, vous vous drolez de moi par cet éventail de citations fort large.Le pire, c est que pour vous répondre je gaspille encore plus mon GSM,.......j espère recevoir d autres réactions.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Torremolinos3 

Les citations sont en signature automatique et sont donc présentes sur tous les messages, elles ont aussi une destination humoristique ne le prenez donc pas pour vous. La réaction de @euronamur est justifiée puisqu’il vous prévient que nous intervenons dans un délai de 24 à 48h lorsque c’est pour du support que seul Proximus va pouvoir donner.

Je suis navré mais j’ai un peu de mal à comprendre votre problème. Votre abonnement GSM est assorti d’un forfait data. Votre ordinateur lui, devrait être connecté à un internet fixe. Il n’y a donc aucun lien entre les deux sauf dans My Proximus en pure consultation où vous pouvez y retrouver votre consommation pour le mobile et votre consommation pour l’internet fixe. L’application elle-même ne consomme presque rien et ne sert pas à accéder à Internet.

Ceci dit, si vous voulez la désinstaller d’un appareil, pourriez-vous me dire de que type d’appareil il s’agit svp ?

Merci d’avance

Bonjour David W,

apparemment, aucun lien n existe entre la susdite APP et ma consommation Internet. Ceci dit, je peux vous assurer que depuis Vendredi 04 on crédite ma consommation Internet tout entière sur mon GSM.

L exemple que je soumet à votre attention date  justement d aujourd’hui Jusque fin après-midi, la susdite consommation atteignait 90 Mo. A l heure actuelle, ca touche 150. Veuillez vous comprendre qu en cours de soirée je n ai vu presque rien sur mon GSM, mais par contre on  a vu Internet sur mon ordinateur. c est pourquoi, on doit envisager que le 60 Mo de plus affectent la consommation sur mon ordinateur.

Tout en vous remerciant, je nuance que le susdit ordinateur est un DELL Optiplex 780, qu il ne s agit pas d un portable. Au besoin, je vous dis que son DDR3  c est 4096 MB, et son HDD 160 GB.

Bien à vous

Francesco Damiani

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Torremolinos3 

L’application mobile donne un aperçu de tous vos produits dont votre consommation fixe MAIS votre consommation fixe n’a aucune incidence sur votre consommation mobile et inversement. 

Pourriez-vous me dire si c’est une image de la sorte que vous voyez et qui vous inquiète ? Vous pouvez aussi poster des screenshots pour que ce soit plus clair :

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cfr

Déconnexion de l'app Myproximus | Proximus Forum

Bonjour SophieA,

Tout en remerciant pour votre disponibilité et votre attitude, je continue de souligner ce qui remonte à Vendredi passé. Mon GSM affiche sans cesse la consommation affectant STRICTEMENT mon ordinateur, qu on me crédite sur le susdit GSM.  A cet égard, l exemple de hier soir s avère très parlant. Ma consommation aurait atteint 50 Mo, mais c'est impossible puisque je n' ai presque rien vu sur mon GSM

 

 

Commenter