Répondu

Désolé, cette application n'existe plus.


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ,

J'essaie de me prendre une option data a 1go pour finir le mois sur mon téléphone mais impossible de lancer myproximus. 

Un crâne apparaît avec la phrase "désolé cette application n'existe plus, accédez a votre appstore"

 Cela me renvoi vers la page sur Google play de l'application myproximus qui est déjà installé. J'ai désinstallé et réinstallé mais même soucis. 

Via le site même problème, ça m'ouvre automatiquement l'application qui n'existe plus. 

 

Bon. Je fais comment du coup ? 😅

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par RoronoaSC 30 January 2023, 12:45

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Vous pouvez aussi accéder à MyProximus (et ajouter des data) depuis n’importe quel ordinateur via un browser Internet.

 

N'étant pas chez moi ce n'est pas possible, mais c'est bon a savoir.

 

Concernant l'application, j'avais laisser l'App ouverte avec la photo du crâne puis d'un coup ça c'est réactualisé et ça fonctionne de nouveau... 🤷

Bonjour,

Vous pouvez aussi accéder à MyProximus (et ajouter des data) depuis n’importe quel ordinateur via un browser Internet.

 

Commenter