Question

Détail des factures sur " myproximus"


Bonjour, avant on pouvait sur myproximus voir le détail des factures. Le prix de l'abonnement détaillé, avec le prix des différentes options. On pouvait voir tous les appels passés classés par options ( par ex en semaine 8-17h vers fixes, en happy time international..... ). Le nbre de minutes total par option.
On pouvait même en cliquant sur le + voir les numéros d'appel ( et même trouver la personne appelée en cliquant sur le numéro).
Je ne vois plus tous ces détails. Il est uniquement possible de sortir un fichier excel qui n'est pas toujours évident à lire. Y a-t-il eu du changement dans myproximus ????
Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour DELBARI,

Cela fonctionne toujours mais je pense que vous passez par l'onglet "factures".
Mais, pour voir ce que vous voulez, il faut passer par l'onglet "ma consommation".
La vous allez vers "phone line"/plus de détails/Appels-plus de détails/consommation/…..
Vous n'avez "qu'à" dérouler la suite des options.

Bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Delbari,

Si vous téléchargez la facture au format Pdf, vous pourrez visualiser les différents prix mensuels de vos abonnements. Il est vrai que pour le moment, le seul accès au détail des factures apparaît dans un fichier excel. D'autres membres m'ont signalé également qu'ils regrettaient ce format. Je vais donc faire suivre vos feedbacks en interne afin que nous puissions améliorer l'accès au détail des consommations. Bon après-midi !
Badge
Si il n y avait que cela.
Ça fait plusieurs mois que je me bat avec vos services pour avoir à nouveau le détail de mon gsm .
Dans le fichier excel je n ai plus que mon fixe .
Bien à vous .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Markf,
Pouvez -vous compléter votre profil avec votre numéro client ou de mobile , car je ne vous identifie pas sur MyProximus avec l'adresse mail reprise ?

Je vous rassure, ces données sont seulement visibles par vous et l'équipe Proximus. Mais cela me permettra de vérifier et de tester.
Merci beaucoup.

Sophie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

J'aimerais vous apporter quelques précisions au sujet de l'accès au détail dans My Proximus :
Nous travaillons actuellement afin d'améliorer et simplifier la présentation du détail de la consommation via My Proximus.
Ces changements sont prévus dans les prochaines semaines mais je n'ai pas plus de précisions pour l'instant. Il sera donc nécessaire de prendre son mal en patience jusque-là ! :)

Merci de votre compréhension.

Commenter