Question

Détail facture via MY PROXIMUS


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Bonjour,

Quand je veux cliquer sur l’Excell pour avoir le détail de mes factures, ça me dit que pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas avoir les détails. Il faut envoyer “MONTRER” au 8787. Je l’ai fait à plusieurs reprises, mais je n’ai toujours pas accès.

Qui peut m’aider?

 

Merci


19 commentaires

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Lorsque je fais “MONTRER” au 8787, je ne reçois même pas de SMS de confirmation….

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Comment vérifier qui est le gestionnaire du compte?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Laurent Bihain,

Pourriez-vous essayer en vous rendant sur ce site : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_admin_vs_user/independants-et-petites-entreprises/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html

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Merci, mais déjà tout essayé à ce niveau.

Je suis bien gestionnaire du compte. Je ne comprends donc pas pourquoi je n’arrive pas à recevoir mes détails de factures…..

Niveau d'utilisateur 6
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Merci, mais déjà tout essayé à ce niveau.

Je suis bien gestionnaire du compte. Je ne comprends donc pas pourquoi je n’arrive pas à recevoir mes détails de factures…..


Bonjour @Laurent Bihain,
Un dossier dont la référence a été ajouté à votre profil dans le champ “note” est actuellement en cours.
Le service concerné va procéder à une analyse et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
D’avance merci pour votre patience

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Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 10 jours que j’attends une réponse du service concerné.

Je demande juste à pouvoir consulter le détail de mes factures, soit le fichier Excell prévu à cet effet.

Et je n’ai aucune réponse du pourquoi je n’y arrive pas. J’ai fait toutes les manipulations demandées à plusieurs reprises et rien! On se fout de moi je crois!

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Laurent Bihain ,

Je comprends votre réaction, je suis désolé pour ce délai de traitement.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que Proximus met tout en œuvre afin de régulariser votre situation.

Je viens de relancer le service concerné afin qu’il puisse accélérer le traitement de votre dossier.

 

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Bonjour,

Je n’ai toujours reçu aucune réponse à mon mail de demande de détail de mes factures.

On sera à bientôt 15 jours!!!! C’est tout de même pas croyable. Qu’on me dise tout simplement pourquoi cela ne fonctionne pas et que l’on mette cela en ordre….

Grrrrr

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Laurent Bihain,

 

Je comprends tout à fait votre impatience… lorsque je vérifie ce numéro, je vois que le détail est toujours masqué, ce qui signifie que le SMS n’aboutit donc pas correctement. Il doit d’ailleurs impérativement y avoir une confirmation ensuite et vous dites que ce n’est pas le cas. Est-ce bien à partir du numéro concerné que vous avez envoyé l’SMS? Pourriez-vous répéter cette action une dernière fois en indiquant “show” au 8787 à la place de “montrer”? Merci d’avance.

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Wouaw, je viens de le faire et j’ai bien reçu le mail de confirmation!!!!

Un tout grand merci pour cette info.

En espérant que cela fonctionne maintenant.

Bien à Vous

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Bonjour, j’envoie des SMS à ma compagne tous les jours et pourtant je ne les vois pas dans le détail son numéro apparaitre. Pouvez-vous me dire pourquoi?

Bien cordialement,

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Laurent, 

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de mobile et celui de votre compagne, afin que je puisse accéder à vos données et vérifier.

Merci pour votre réponse.

 

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C’est fait.

 

Cordialement,

 

Laurent

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Laurent Bihain,

 

Le numéro de votre compagne est-il bien celui qui se termine par 01? Merci d’avance.

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Bonjour,

Non, ça c’est le mien.

Le sien se termine par 92.

Bien à Vous

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Laurent Bihain , je ne vois pas non plus des sms vers le numéro de votre compagne :thinking: , j’ai filtré la semaine passée , je n’ai que quelques appels .

J’ai repris celui dans votre facture et qui se termine par 92 . 

Est-ce que vous ne passez pas par une application internet plutôt ? Je pense à messenger car  dans certains smartphones tous les messages sont fusionnés dans la même icône que les sms texte , ça peu porter à confusion.

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Bonjour,

Merci de votre réponse, mais non, je n’utilise pas messenger ni autre chose, en tout cas je ne pense pas, je suis pas très doué avec tout ça, mais je n’ai plus de compte facebook ou messenger depuis des années. Je peux consulter tous les sms sur mon gsm normalement comme les autres. Le faite que ce soit des “I-messages” change-t-il quelque chose?

Bien à Vous

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Laurent Bihain,

 

En effet, cela signifie que vous utilisez la messagerie propre à Apple (accessible entre les mobiles de la marque) et c’est donc pour cette raison que ces SMS n’apparaissent pas dans votre décompte Proximus.

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Bonjour @Laurent Bihain,

 

Je comprends tout à fait votre impatience… lorsque je vérifie ce numéro, je vois que le détail est toujours masqué, ce qui signifie que le SMS n’aboutit donc pas correctement. Il doit d’ailleurs impérativement y avoir une confirmation ensuite et vous dites que ce n’est pas le cas. Est-ce bien à partir du numéro concerné que vous avez envoyé l’SMS? Pourriez-vous répéter cette action une dernière fois en indiquant “show” au 8787 à la place de “montrer”? Merci d’avance.

J’avais le même problème, je viens d’envoyé “show” au 8787 et j’ai enfin reçu une confirmation. Super :-)

 

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